Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Indiana Jones et le royaume des plus beaux people sur tapis rouge ! (réactualisé)

Harrison Ford et Calista Flockhart
40 photos
Lancer le diaporama
Harrison Ford et Calista Flockhart

Heureux qui, comme les stars, a fait un beau voyage et a foulé le tapis rouge du Palais des Festivals pour assister à la projection, en avant-première mondiale, d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal...

De nouvelles photos de stars !

Tout en haut des 26 marches du prestigieux temple du cinéma cannois, ce n'est pas la Toison d'or qui attendait les quelques privilégiés autorisés à faire cette ascension, mais bien le Crâne de Cristal que convoite le docteur Jones dans le quatrième épisode de ses aventures. La projection d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, attendue fiévreusement depuis des semaines, avait ce soir des allures de saint Graal des temps modernes.

Et très sincèrement, les spectateurs du film, projeté hors compétition, valaient largement le spectacle qui les attendait. Plus fort encore que Jason et les Argonautes — l'épopée mythologique qui avait d'ailleurs donné lieu à un film dans les années 60 —, Harrison et les Indianautes ont attiré la fine fleur du show-business.

Première sensation de la soirée, toute l'équipe du film Mesrine de Jean-François Richet, dont la sortie est programmée le 22 octobre, s'est attardée au pied des marches, au lendemain de la participation de Vincent Cassel et Ludivine Sagnier à l'émission Le Grand Journal de Canal +.

Le temps de nous offrir quelques photos de famille réunissant le gotha du septième art hexagonal : Vincent Cassel, qui n'a nul besoin d'être sur son 31 pour se distinguer, s'était fendu d'un costume gris qui contrastait avec le noir arboré par ses homologues et s'assortissait élégamment à sa chevelure poivre et sel. A ses côtés, Gérard Lanvin, irrésistible de virilité en chemise ouverte et lunettes noires ; Thomas Langmann ; Samuel Le Bihan, particulièrement chic en 100% noir et coiffure minimaliste ; Cécile de France, surprenante avec sa coupe garçonne et sa robe-bustier de satin noir ; Ludivine Sagnier, dont la toilette rose et la blondeur flashaient au milieu de tant de sobriété ; Gilles Lellouche ; Jean-François Richet...

On a également aperçu : l'imitateur Laurent Gerra, le réalisateur Michael Moore, Ophélie Winter — qui s'octroyait un deuxième tour de tapis rouge —, Goldie Hawn — qui disputait hier soir la partie de poker du siècle —, Alain Chabat, Christian Slater, Billy Zane et Kelly Brook — quel plaisir pour les yeux que de les voir à nouveau ensemble ! —, Clotilde Courau, Nathalie Vincent, Mathieu Kassovitz, Lambert Wilson, Adrien Brody et Elsa Pataky, Linda Evangelista.

Mais aussi : Christian Slater et sa nouvelle compagne Tamara Mellon, Rachel Leigh Cook — prix du mauvais goût pour une robe rose fluo qui jurait avec le tapis rouge ! —, Dennis Hopper en famille (avec sa femme Duffy et son fils Henry), ...

Bien que le film soit présenté hors compétition, Jeanne Balibar, Natalie Portman, Alexandra Maria Lara et Alfonso Cuaron, membres du jury, étaient venus se divertir, au milieu de 12 jours de travail pour eux !

Salma Hayek scintillait telle une émeraude déposée sur le tapis de rubis, et Paz Vega, étourdissante de beauté, s'est adonnée à un véritable shooting !

Et enfin, on a vu apparaître les artisans de cet événement cinématographique, et notamment Harrison Ford, qui avait préféré un costume on ne peut plus sobre à sa tenue d'aventurier — quel dommage ! —, avec à son bras sa compagne Calista Flockhart, sémillante dans une rafraîchissante robe longue bleu turquoise... Mais également la sublime Cate Blanchett, Steven Spielberg et sa femme Kate Capshaw, Shia LaBeouf, George Lucas et sa compagne Mellody Hobson, invitée surprise, John Hurt et sa femme Ann, Karen Allen...

Pour le commun des mortels, il faudra encore patienter 3 longues journées pour découvrir le film, qui sortira mercredi. Courage pour cette attente épique, mais le spectacle de ce tapis rouge d'anthologie a de quoi vous rassasier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel