Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : J.O. : Leona Lewis, médaille d'or de la robe la plus incroyable... Beckham est d'accord !

Ce matin, David Beckham, en bon fan de la NBA qu'il est, est allé vibrer une dernier fois pendant ces Jeux Olympiques de Pékin. Quelques minutes avant l'exploit historique et la liesse des handballeurs français, Becks a savouré la victoire de la Redeem Team, la fascinante armada américaine qui a enfin décroché l'or olympique. Et de quelle manière !

Après un parcours extrêmement impressionnant, LeBron James, Dwyane Wade, Kobe Bryant, Carmelo Anthony, Jason Kidd et leurs comparses ont disposé de l'Espagne championne du monde sur le score fleuve (très NBA pour le coup) de 118 à 107. Un niveau de jeu rarement atteint, pour un match entré dans l'histoire...

De quoi régaler David Beckham, quelques heures avant qu'il apporte sa contribution à la cérémonie de clôture des Jeux, dont la Chine sort victorieuse avec 100 médailles dont 51 du plus précieux métal ! Un spectacle grandiose, des illuminatiions étourdissantes... Vers la fin de cet incroyable ballet, marqué par l'interprétation de Flame of Love de Placido Domingo et Song Zuying, un autobus à impériale a fait son entrée au coeur du stade Nid d'oiseau, afin de symboliser le passage de témoin aux J.O. de 2012, organisés par Londres.

Surprise ! Du véhicule sont apparus la révélation musicale Leona Lewis et le légendaire guitariste de Led Zeppelin, Jimmy Page. Ils ont entonné ensemble Whole Lotta Love, pour le plus grand bonheur du public, subjugué par l'incroyable robe de la chanteuse : perchée à plusieurs mètres à l'aplomb du char sur lequel Jimmy Page jouait, sa robe de déesse partait en longs volutes dorés. Magnifique !

C'est ensuite David Beckham, un troisième londonien d'origine, donc, qui a apporté sa pierre à l'édifice de cette majestueuse cérémonie... en expédiant à toute volée un ballon de foot "parmi le parterre de sportifs et de volontaires présents sur la piste. Pour la plus grande joie d'un amateur chinois auteur de l'arrêt de sa carrière, s'amuse le site du quotidien L'Equipe".

Becks risque bien d'être à nouveau sollicité dans quatre ans. Quant à Leona Lewis, elle peut déjà travailler sur l'hymne officiel des J.O. de Londres !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel