Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, entourés de leurs amis, inaugurent le Comedy Club

Tous les amis de Jamel Debbouze se sont déplacés hier soir à Paris pour l'inauguration de son café-théâtre, le Comedy Club. Installé dans un ancien cinéma des Grands Boulevards, ce nouveau lieu dédié aux jeunes talents a accueilli, après trois mois de travaux intensifs, les convives qui ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit.

Certains avancent que Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se seraient mariés en secret… D'après nos informations, s'ils se sont bien fiancés le 29 mars, leur union ne devrait avoir lieu que courant mai, avant ou après le Festival de Cannes.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous les avons vus hier extrêmement proches et heureux lors de l'inauguration du Comedy Club, le café-théâtre que vient d'ouvrir le comédien et humoriste.

En dehors de la bande du Jamel Comedy Club quasiment au complet, plusieurs invités de marque ne se sont pas fait prier pour fêter cette nouvelle aventure : Rachid Taha, JoeyStarr, Elie Semoun, Alain Chabat, Laurent Baffie, Pascal Sellem, Ludivine Sagnier et Philippine Leroy-Beaulieu.

Tous étaient enchantés de découvrir ce lieu magique, sorte de cabaret à l'ancienne fait de boiseries, de cristal et de velours rouge.

Lors de son arrivée au bras de Mélissa, Jamel a lancé : "Ça y est ! On y est les amis ! J'espère que ça vous plaît ! J'ai trouvé ce lieu en chinant, et quand on m'a dit que c'était le plus vieux cinéma porno de Paris, je me suis dit : voilà l'endroit parfait pour prendre notre pied !"

Thomas Ngijol et Fabrice Eboué, les deux chefs de file de la bande du Jamel Comedy Club, inaugureront la scène dès vendredi pour plusieurs soirées. Ce dernier a déclaré : "Espérons qu'on arrivera à donner une âme à ce lieu. Ce serait vraiment top qu'il s'inscrive dans la lignée des salles liées à des troupes, comme le Splendid ou le Café de la Gare."

Une nouvelle grande et belle aventure s'annonce donc pour Jamel, dont la carrière, depuis ses débuts sur Canal+, n'a jamais cessé d'évoluer et de grandir. Aujourd'hui, l'humoriste est incontournable dans l'"entertainement" français : "Devenir l'abbé Pierre des comiques, j'en ai toujours rêvé... Non, j'déconne ! Cette salle, c'est un acte purement égoïste, j'avais vraiment envie d'avoir un laboratoire où l'on pourra faire découvrir de nouveaux talents, jeunes ou vieux, comiques ou musiciens. C'est pas un coup comme ça. C'est du travail à long terme."

La success-story se poursuit pour le petit gars de Trappes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel