Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Jennifer Aniston/John Mayer et Katherine Heigl/Josh Kelley... deux couples au top du glamour !

Hier soir, au Mann's Theatre de Westwood, à Los Angeles, s'est tenue l'avant-première mondiale de la comédie Marley and Me, qui met en vedette la jolie et omniprésente Jennifer Aniston, le délirant Owen Wilson et le charmant Eric Dane.

A cette occasion, outre les trois stars du film, plusieurs people avaient fait le déplacement sur le tapis rouge du célèbre cinéma. Ainsi, en bonne copine (Friends en anglais), Courteney Cox était venue soutenir la jolie Jenny (qui nous a dévoilé récemment sa plastique), tout comme la délicieuse Katherine Heigl (qui a délaissé son look de vieille) venue voir son partenaire de Grey's Anatomy, le fameux Docteur Glamour.

La belle Katherine (qui a récemment fêté ses 30 ans) était d'ailleurs accompagnée de son mari, Josh Kelley, avec qui elle n'a pas arrêté de se papouiller et de se bécoter sur le tapis rouge. Un couple qui a failli faire de l'ombre aux vedettes de la soirée, la belle Jenny et son musicien de petit ami, le talentueux John Mayer.

Enfin, tout ce petit monde était également en compagnie de l'un des héros du film, notre fidèle ami Woofy, qui va devenir une star aux Etats-Unis puisqu'il interprète le rôle de Marley, un chien adopté par un journaliste (Wilson) et sa femme (Aniston), baptisé Marley en l'honneur de la star jamaïcaine, et qui partagera leurs joies et leurs peines durant ses treize années de vie.

Une comédie délirante mise en scène par David Frankel (Sex and the City, Entourage, Le Diable s'habille en Prada), au casting cinq étoiles, qui nous a offert une avant-première au top du glamour, pour un film que vous pourrez découvrir sur les écrans français à partir du 25 mars 2009.

Jeanne Esserje

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baby
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel