Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Kate Hudson, Gina Gershon, Melissa George et Angie Harmon... des pin-ups à damner !

Après vous avoir proposé les magnifiques photos des jumelles Olsen, puis celles de Salma Hayek, Cindy Crawford, Tea Leoni et Vanessa Williams, et enfin les délicieuses Denise Richards et Elisha Cuthbert en superbes pin-ups, que l'artiste Timothy White a immortalisées dans son ouvrage photographique Hollywood Pinups, nous vous invitons ce soir à découvrir les non moins beaux clichés représentant Kate Hudson, Gina Gershon, Melissa George et Angie Harmon.

Pour commencer, la très jolie Kate Hudson, fille de Goldie Hawn, se présente dans les pages de l'alléchant ouvrage entièrement nue, uniquement vêtue d'une combinaison transparente en résilles, rehaussée d'un chapeau assorti. La classe !

La scultpturale Gina Gershon, dont la plastique nous avait déjà éblouis dans Showgirls, de Paul Verhoeven, apparaît pour sa part avec un porte-jarretelles comme unique vêtement, et nous prouve qu'elle n'a rien perdu de sa souplesse hors-norme.

La superbe comédienne américaine Melissa George, qui nous avait fait trembler dans Alias et 30 jours de nuit, nous fait cette fois fantasmer grâce à ce cliché, sur lequel la belle blonde est représentée en vamp électrisante, portant superbement une robe de soirée noire à dos nu.

Enfin, la charmante Angie Harmon, que nous suivons chaque semaine dans New York Police Judiciaire, nous fait l'honneur de nous montrer son meilleur profil, alors qu'elle est entièrement nue, uniquement habillée... d'un string en strass !

Des photos de stars au summum de leur beauté, que nous voulions naturellement vous faire partager...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel