Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Kate Winslet se plaint des effets du temps... Il n'y a vraiment pas de quoi, la preuve en images !

Kate Winslet dans Parade
Kate Winslet dans Parade

Très bientôt à l'affiche de la nouvelle réalisation de son époux Sam Mendes, Revolutionary Road, qui la voit reformer avec Leonardo DiCaprio, plus de dix ans après Titanic, un des couples les plus romantiques de l'histoire du cinéma, Kate Winslet s'affiche également en une du magazine Parade.

En pages intérieures, la charmante Britannique, qui semble décidément se bonifier avec l'âge, tout comme son jeu, évoque sa complicité avec Leo, à l'occasion du drame conjugal poignant mis en scène par Revolutionary Road, dont nous vous proposions il y a quelque temps la bande-annonce (préparez les mouchoirs, Wild is the wind de Nina Simone vous attend…).

Si le film l'incite à aborder également sa vie de famille, la poussant à expliquer comment elle tente de préserver une vie normale pour ses enfants (Mia, huit ans, et Joe, bientôt cinq ans) en dépit de la notoriété de leurs parents, elle se montre surtout très sensible aux effets du temps, et à l'apparition implacable des rides — le drame de toute femme, nous direz-vous : "J'étais comme…, m.... ! Regardez ce front bouger! J'ai ces rides, là, qui n'étaient pas aussi apparentes avant ! J'aime voir ce genre de chose. J'aime voir mon visage changer mais je prends conscience du fait que lorsqu'on vieillit, la machine n'est plus aussi bien huilée qu'auparavant".

Honnêtement, les effets du temps, à 33 ans, n'ont vraiment rien de disgrâcieux sur elle, jusqu'à présent, et ne l'empêcheront pas de vivre une romance avec un homme bien plus jeune qu'elle dans son film suivant, Le Liseur.

D'autant que ses photos pour Parade reflètent une grâce atemporelle.

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel