Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : KOH LANTA, La réunification attise les stratégies... et Hakim en fait les frais...

Ce soir, TF1 diffusait une nouvelle émission de Koh-Lanta. Après la réunification de la semaine dernière qui a vu naître l’unique tribu blanche (synonyme de compétition individuelle) et qui a scellé le départ de Jean-Bernard (le leader des Jaunes), quelles allaient être les nouvelles stratégies ? Telle était la grande question de ce nouveau prime, présenté par Denis Brogniart.

 

Régis, le doyen qui tenait le rôle de bras droit de Jean-Bernard, ne se remet pas de l’élimination de son ami. Résultat : il boude tout seul dans son coin. Les autres n’apprécient pas son comportement, et parlent déjà de nomination pour lui.

C’est notamment la guerre avec Hakim. Régis lui en veut terriblement d’avoir retourné sa veste aussi vite en faveur des Rouges, et surtout, d’avoir donné son pantalon à un Rouge (alors que lui en avait besoin depuis des jours…).

 

Les esprits n’ont pas le temps de s’échauffer que c’est déjà le jeu de confort. Tous les candidats doivent se barbouiller de boue, puis en ramener le plus possible via leur corps, pour gagner la possibilité de faire sa toilette, ainsi que des soins complets du corps, genre gommage, massage et tutti quanti !

Une fille et un garçon vont être récompensés, et à ce petit jeu, Charlène et Bertrand sont les plus forts.

 

Le mauvais temps fait son apparition sur l’île. Bertrand et Charlène rentrent au camp après leurs soins, et, séquence surréaliste : tout le monde les accueille en les sentant et en les reniflant. Les odeurs du savon et du propre doivent leur manquer…

 

L’épreuve d’immunité consiste à pousser une pierre sous l’eau le plus loin possible par équipes de cinq. Ensuite, les cinq gagnants s’affrontent par une simple apnée statique : Charlène, Christophe, Christelle, Bertrand et Christopher se mesurent.

Après avoir remporté le confort, Bertrand, qui est un bon plongeur en apnée, semble avantagé pour un tel jeu. Il remonte après 2 minutes 42 secondes, mais Christopher le bat en restant 3 minutes et 18 secondes, et remporte ainsi l’immunité tant convoitée.

 

Les nominations à venir attisent toutes les paranos et le sommeil est difficile. Ajoutons à cela que les denrées alimentaires diminuent à vitesse grand V, et cette période du jeu s’avère un moment difficile pour les candidats.

 

Les Rouges commencent à magouiller en vu du conseil et décident de voter le soir venu contre Nathalie. Entre temps, Christopher fait une sorte de petit malaise et fait appel au médecin. Diagnostic : il le rapatrie vers l’infirmerie car son rythme cardiaque est irrégulier et il doit faire une prise de sang. Il ne sera pas présent au conseil mais a voté l’après-midi.

 

C’est le conseil. Denis Brogniart, après avoir rappelé l'embrouille du pantalon, en offre un à Régis, qui est super content. Puis on assiste à une grosse embrouille entre Bertrand et Nathalie, qui voit le pilote d’hélicoptère appeller ouvertement à voter contre elle. Cependant, et un peu à la surprise générale, c’est Hakim qui est éliminé. De semaines en semaines, les Jaunes continuent de passer à la trappe, alors que les Rouges sont toujours plus forts. Prochain à y passer ? Sans doute Régis...

 

Voilà, c’est tout pour le moment. Ah non, ça c’est pour un peu plus tard…

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel