Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : L'adorable Blake Lively et ses copines débarquent aujourd'hui dans votre salon !

Nous vous parlons depuis un moment déjà de la charmante Blake Lively, 21 ans depuis deux semaines, superstar aux Etats-Unis grâce à la série Gossip Girl.

Eh bien, la belle demoiselle et toute sa tribu débarquent aujourd'hui, à 16h50, sur TF1 !

Mais, petit retour en arrière... Comment est née cette série, qui connaît un succès sans limite de l'autre côté de l'Atlantique et qui a raflé les prix aux derniers Teen Choice Awards ?

L'histoire initiale est l'oeuvre de l'auteure de roman Cecily von Ziegesar (une ressortissante de l'Upper East Side), qui a écrit une douzaine de bouquins "Chick Litt" (comprendre "Chicken Litterature", autrement dit, de la littérature pour fraîches demoiselles), qui ont connu un triomphe immédiat aux Etats-unis, et dans lesquels l'auteure narre les aventures d'une jeune fille — Gossip Girl — qui tient un blog dans lequel elle raconte tous les détails de la vie de quelques héritières new-yorkaises, leurs turpitudes et leurs histoires amoureuses.

Ce succès et cet engouement énormes en librairie ont donné des idées au cerveau fécond de Josh Schwartz, créateur de la série Newport Beach, qui a immédiatement voulu l'adapter à la télévision.

Le carton est immédiat. Dès le premier épisode diffusé, il y a tout juste un an sur CW (la chaîne câblée américaine qui cartonne aujourd'hui avec le spin-off de Beverly Hills 90210, qui débarquera pour sa part sur M6), ça a été l'effervescence sur la Toile. Les héros jeunes, beaux et riches de cette série tournée à Manhattan, ont envahi aussitôt les sites internet en masse. Le phénomène était né.

En suivant le quotidien de la jeunesse dorée de la côté est, Gossip Girl s'inscrit à l'opposé des séries habituelles destinées au jeunes, qui trouvent habituellement leur place en Californie. Il s'agit plus ici d'un Sex and the City pour ado qu'autre chose. La recette est connue, mais marche encore !

A travers le regard ironique et plein de malice de la bloggeuse Gossip Girl, toute la jeunesse friquée et dévergondée de New York passe à la moulinette : Blair Waldorf (la reine des garces, manipulatrice et arrogante), Nate Archibald (le gendre idéal volage), Chuck Bass (un garçon sans moral, attiré par l'argent, les drogues et le sexe), Serena van der Woodsen (interprétée par Blake Lively, une gentille fille dont le retour à New York marque le début de la série), Dan Humphrey (le parfait lover, mais un poil fadasse) et Jenny Humprey (la soeur de Dan, une fille naïve mais peste à la fois).

Toute une bande que vous allez apprendre à aimer, à détester, mais qui ne vous laissera en tout cas pas indifférent.

Gossip Girl, l'addiction assurée, dès cet après-midi, sur TF1 !

Et pour ceux qui ont déjà vu cette première saison (c'est pas bien de télécharger !), sachez que la deuxième démarre déjà cette semaine aux Etats-Unis !

 

Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel