Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La belle Kristen Stewart et le charmant Robert Pattinson... prêts à dévorer le public français !

7 photos
Lancer le diaporama

Aujourd'hui, personne ne peut passer à côté du phénomène Twilight (voir la bande-annonce). Adapté des romans de Stephenie Meyer, ce film fantastique est la première histoire de la romancière à être portée à l'écran, mais, au vu du succès remporté par ce premier épisode (70,5 millions de dollars amassés en trois jours aux Etats-Unis, pour un total aujourd'hui de 124 millions !), un second opus est déjà sur les rails — Twilight 2 - Tentation.

Après l'avant-première londonienne, et à quelques semaines de sa sortie en France — le 7 janvier 2009 —, les stars du films étaient hier à Paris afin d'en faire la promotion. Ainsi, la superbe comédienne américaine Kristen Stewart, l'acteur et nouvelle coqueluche de ces demoiselles Robert Pattinson, et la réalisatrice Catherine Hardwicke (Les Seigneurs de Dogtown, Thirteen), ont réalisé un véritable marathon d'interviews hier, mais ont tout de même trouvé le temps de faire un petit photocall au Crillon, le palace où ils étaient installés.

La France s'apprête donc à vivre très prochainement à l'heure des vampires. Un véritable raz-de-marée qui devrait prendre de l'ampleur dans les jours à venir, encore augmenter durant les fêtes, pour atteindre son paroxysme début 2009 au moment de la sortie du film.

La jolie brunette Isabella Swan, 17 ans, vient de déménager à Forks, une petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, afin d'y vivre avec son père. La jeune femme est préparée à ce que sa nouvelle vie soit à l'image de cette nouvelle et triste ville : ennuyeuse... à mourir. Or, lors de son arrivée au lycée du bled, Isabella est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, composée de deux filles et de trois garçons. Bella (son diminutif) tombe aussitôt sous le charme de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens, et lorsque la belle comprend que le jeune homme est un... vampire, il est déjà trop tard. Miam miam !

Le buffet open-bar de sang humain vous accueillera dès le 7 janvier dans nos salles...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel