Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La bimbo britannique Danielle Lloyd... vous souhaite une bonne nuit !

Danielle Lloyd pour Loaded
Danielle Lloyd pour Loaded

Après vous avoir proposé la semaine dernière une série de Danielle Lloyd uniquement vêtue d'une branche de lierre, on s'est dit à la rédaction de Purepeople.com que la branche de lierre, ben... elle ne servait pas à grand chose...

C'est pourquoi nous vous proposons cette nouvelle série, sans branche de lierre, et sans rien du tout d'ailleurs pour recouvrir le corps très naturel de la bimbo britannique de 24 ans.

Le jeune mannequin (pas topmodel, on tient à préciser... sinon on va avoir des plaintes de vrais topmodels du genre "on mélange pas les torchons et les serviettes !!!") a été élue Miss Angleterre en 2004, avant de faire le doublé en 2006 en remportant l'écharpe de Miss Grande-Bretagne. Après ce succès outre-Manche, elle est propulsée sur le devant de la scène, et pose dénudée pour le magazine masculin Playboy.

Par la suite, sa relation avec le joueur de football anglais Teddy Sheringham, 42 ans, qui a porté les couleurs de Manchester United et de Tottenham, fait les choux gras des tabloïds britanniques.

En 2007, la belle plante (car oui ! Danielle est une écolo accomplie !) se prête au jeu de Celebrity Big Brother, une sorte de Loft Story anglais, dans lequel la production enferme des célébrités de seconde zone.

A sa sortie, elle devient la girlfriend — pendant quelques mois — du rappeur 50 Cent, avant de se fiancer en août dernier à un musicien nommé DJ Ironik, mais il ne faut y voir aucune ironie.

Aujourd'hui, elle pose en couverture et sur plusieurs pages du magazine Loaded, dans lequel elle est shootée dans le plus simple appareil, ses mains cachant stratégiquement ce que nous ne saurions voir...

La grande classe !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel