Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La famille royale suédoise réunie pour la rentrée, y compris la princesse Madeleine : magnifique !

Après une fin d'été très sportive pour la progéniture princière de Carl XVI Gustav de Suède et de la reine Silvia, son épouse depuis 32 ans, la famille royale était au grand complet et sur son trente-et-un pour reprendre les choses sérieuses.

Comme il est de coutume au royaume de Suède, ils se sont réunis pour procéder à la réouverture officielle du Parlement national. Une cérémonie en grande pompe, avec carrosse, fanfare et officiers de la Garde Royale.

Il fallait bien cela pour qu'on puisse voir les cinq membres de la famille ensemble, eux qui sont d'ordinaire si accaparés par leurs activités respectives (le couple royal aux obligations de son rang, la princesse Victoria de Suède à ses engagements caritatifs, le prince Carl Philip à ses courses automobiles, etc.).

Mais surtout, cela nous a permis de faire connaissance avec la troisième membre de la fratrie ! Car si la très populaire princesse Victoria (31 ans) attire les médias, notamment lorsqu'elle se transforme en supportrice survoltée, et si son frère cadet le prince Carl Philip (29 ans), tout en aimant rester dans l'ombre de son aînée, signe parfois un fait d'éclat (comme lorsqu'il éclate sa Porsche !), la petite dernière se fait plus rare.

La princesse Madeleine de Suède, donc, âgée de 26 ans, s'est enfin montrée. La "petite dernière", qui correspond plus au stéréotype suédois (blonde aux yeux bleus, quand sa soeur et son frère sont bruns… aux yeux bruns !), fait pourtant régulièrement la couverture des magazines de son pays. Et on comprend pourquoi : quel charme, quelle élégance ! D'ailleurs, tout comme sa soeur aînée (avec le roturier Daniel Westling), elle est casée (depuis 2002 avec l'avocat Jonas Bergström) !

Une famille vraiment royale !

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel