Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La magnifique Jodi Gordon de la série ''Summer Bay'', un décolleté... whaou !

Jodi Gordon pour Menstyle
Jodi Gordon pour Menstyle

Elle est jeune, elle est belle, elle est Australienne et elle est pleine de talents ! La magnifique Jodi Gordon, 23 ans, a commencé une première carrière très tôt.

C'est effectivement à tout juste 13 ans, que la jeune fille remporte un concours de mannequin et intègre l'agence Vivien's Modeling Agency. Ce premier contrat lui permet de voyager dans le monde entier — Japon et Europe (notamment à Londres et à Milan).

Mais, alors qu'elle avait fait son trou dans ce milieu, une nouvelle proposition vint changer ses plans de carrière. En 2005, elle arrête le mannequinat et se lance dans la comédie puisqu'on lui offre sur un plateau le rôle de Martha MacKenzie dans la série télévisée Summer Bay, que diffuse en France la chaîne de la TNT, NT1. Pour sa première saison dans la série, elle remporte le Logie Award de la Meilleure Nouvelle Actrice en 2006.

C'est aussi à cette période qu'elle rencontre et tombe amoureuse de Chris Burkhardt, avec qui elle restera deux ans, avant qu'il ne succombe à l'âge de 23 ans, à une terrible leucémie en 2007. La jeune femme en sera anéantie.

En septembre 2008, son contrat avec Summer Bay est reconduit, et elle décroche également un contrat exclusif d'ambassadrice pour la marque australienne de lingerie Crystelle.

Et au vu de la superbe anatomie qu'elle exhibe en couverture et sur les pages du dernier Menstyle, on se dit que c'est un choix très judicieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel