Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La perfection a dorénavant un nom... Nadine Velazquez !

Nadine Velazquez
2 photos
Lancer le diaporama

Dire "sculpturale", ou "splendide", pour qualifier la magnifique comédienne américaine Nadine Velazquez serait presque réducteur, tant la jeune femme est... outch !

Née à Chicago, dans l'Illinois, de parents portoricains, Nadine fait ses premiers pas devant une caméra pour le film Blast !, qui sortira dans les salles en 2003, et pour lequel elle partagera l'affiche avec Vinnie Jones (Arnaques, crimes et botanique).

2006 semble être l'année charnière pour elle : la belle apparaît en couverture du magazine Stuff, puis est classée 39e des femmes les plus sexy du monde par le masculin Maxim. Cette même année, elle passe le casting pour incarner Maricruz, la petite amie de Fernando Sucre dans la série Prison Break, mais elle sera écartée au dernier moment...

Un mal pour un bien, puisqu'en sortant des essais, elle croise les créateurs de la série My Name is Earl qui lui font passer un casting à leur tour et lui offrent, sur un plateau, le rôle de l'excellente et sexy Catalina, femme de ménage le jour - stripteaseuse la nuit, dont les petits sauts sur place laissent la gent masculine les yeux scotchés au niveau de sa poitrine.

La série, diffusée sur NBC aux Etats-Unis et sur M6 en France, est une énorme réussite : drôle, enlevé, imaginatif, moderne, politiquement très incorrect, le programme ose tout. C'est le début de la gloire pour la belle Nadine.

En 2007, le cinéma lui fait de nouveau les yeux doux et la voilà de retour sur grand écran pour le film d'action Rogue, l'ultime affrontement, aux côtés des stars Jet Li et Jason Statham (Le Transporteur).

Mariée à l'agent Marc Provissiero, la bombe de 29 ans a récemment fait la couverture et quelques photos très dénudées dans un numéro de l'édition anglaise du magazine masculin Maxim, puis dans des poses lascives en toute petite tenue dans le magazine espagnol DT.

Aujourd'hui, celle qui ne laisse personne indifférent (surtout pas l'auteur de ces lignes !), nous revient dans deux séries de clichés, plus sexy et souple que jamais dans le magazine Loaded, et tout aussi sublime dans l'édition allemande du magazine FHM.

La saison 3 de My Name is Earl, qui vient de s'achever outre-Atlantique, nous laisse orphelins pendant quelques mois... vivement la saison 4, actuellement en tournage !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel