Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : la petite vie de tous les jours de Philippe Manoeuvre...

9 photos
Lancer le diaporama

Il a beau être estampillé "rock" jusqu'au bout des ongles, Philippe Manœuvre n'en est pas moins un homme comme les autres... voire un grand enfant !

A 53 ans, le juré le plus "stoned" de Nouvelle Star fait ses emplettes et s'octroie des petits plaisirs, comme tout un chacun. Philippe a profité d'un peu de temps libre pour faire un saut chez son boucher : rien de tel qu'un bon bout de viande et un peu de charcutaille pour préparer un bon prime !

Ne négligeant pas l'importance des petites douceurs et des doses d'endorphine qu'elles génèrent, le voilà ensuite pris la main dans la sac en train de faire des réserves de bonbons.

Puis vient l'heure d'un petit tour chez Virgin, histoire de s'offrir le dernier tome des aventures de Blake et Mortimer (Le Sanctuaire du Gondwana) : la passion de la BD ne l'a jamais quitté, lui qui a été rédacteur en chef de la revue Métal Hurlant et a travaillé aux éditions Humanoïdes Associés. On l'a également vu flâner — quelle surprise ! — dans les rayons rock (Kiss, Bob Dylan…).

Philippe Manœuvre vient par ailleurs de débuter le tournage d'une série documentaire pour Arte en cinq volets, consacrée à des villes mythiques de l'histoire de la musique. Rock and the City, qui devrait être programmé en fin d'année, fera donc escale à Liverpool, New York, Kingston, Berlin et Paris : l'émission nous fera découvrir les adresses incontournables, les salles de concerts et les idoles liées à ces villes.

Le journaliste projette de récidiver pour Arte en réalisant un documentaire sur James Brown, et devrait couvrir le célèbre festival rock de Glastonbury, qui se tient tous les ans lors du dernier week-end de mai.

A tous égards, Philippe Manoeuvre mérite le titre d'"enfant du rock" qu'il s'était auto-attribué en 1985, dans son autobiographie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel