Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La princesse Mette-Marit de Norvège, son époux et leurs enfants... une famille magnifique !

Le roi Harald V, la reine Sonja, la princesse Mette-Marit de Norvège, son époux Haakon et leurs enfants Ingrid Alexandra et Sverre Magnus
14 photos
Lancer le diaporama
Le roi Harald V, la reine Sonja, la princesse Mette-Marit de Norvège, son époux Haakon et leurs enfants Ingrid Alexandra et Sverre Magnus

Hier, en ce jour de Noël, la famille royale norvégienne s'est rendue, comme beaucoup, à l'église afin d'assister à la messe ! Apprêtés et sûrement ravis de leur réveillon de la veille, le roi Harald V, la reine Sonja, leur fils héritier Haakon et sa souriante épouse Mette-Marit accompagnés de leurs enfants Ingrid Alexandra (4 ans) et Sverre Magnus (3 ans), sont allés, enjoués, pariticiper à ce rituel religieux.

On a pu constater avec bonheur que Mette-Marit, blessée il y a quelques mois suite à une mauvaise chute, allait beaucoup mieux, ce qui est une très bonne nouvelle ! Joliment vêtue et maquillée, elle était ravissante ! [/article]

[article=12264]Ses enfants, quant à eux, n'étaient pas en reste question beauté car ils étaient vraiment à croquer. Ces deux têtes blondes font vraiment fondre le cœur de qui a l'honneur de les croiser, et ce n'est pas leurs grands-parents qui diront le contraire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel