Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La ravissante princesse Mary de Danemark câline ses adorables enfants... en attendant le troisième ?

Qu'on se le dise : la meilleure place, pour assister à un concert de Noël, c'est… sur les genoux de Mary de Danemark, ses enfants peuvent en témoigner ! En sa qualité de marraine du Choeur d'Enfants de l'Académie de Musique Danoise (mais aussi de l'Institut Culturel et de l'Association des Arts et Métiers danois), la princesse héritière ne pouvait évidemment pas manquer la représentation de ladite chorale en l'église Esajas du quartier d'Osterbro, à Copenhague.

Si c'est en solo qu'elle est récemment allée se délecter d'une bonne guimauve en se rendant à la première d'Australia (Nicole Kidman et Hugh Jackman lui avaient d'ailleurs réservé une surprise), cette fois-ci, la famille était au grand complet pour partager la magie de Noël.

Alors que la ravissante princesse Mary fait l'objet de rumeurs de grossesse — en particulier depuis cet été, lorsque son époux et elle ont indiqué vouloir avoir d'autres enfants —, on s'est aperçu que la répartition des tâches était pour l'heure parfaite : Mary est arrivée avec le prince Christian, trois ans, le tenant par la main pour l'aider à gravir les marches de l'église, tandis que son mari le prince héritier Frederik de Danemark portait dans ses bras leur princesse Isabella, âgée d'un peu plus d'un an. Cette dernière a semble-t-il su s'occuper pendant le concert des jeunes chanteurs, pendant que son grand frère se tenait sagement assis à côté de sa mère.

Une magnifique famille bien simple et bien sympathique. On en oublierait presque leur rang — presque !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel