La très sexy bimbo britannique Katie Price, alias Jordan, alias je-ne-fais-rien-mais-je-pose-à-moitié-nue-sur-tous-les-tapis-rouges-de-Grande-Bretagne, nous revient pour un nouveau délire dont elle a le secret !
Après s'être montrée avec Monsieur Serpent, avoir dessiné une ligne de vêtements pour les chevaux (sic), nous avoir présenté sa fragrance, avoir signé son livre, avoir participé à la réouverture d'un célèbre club londonien, et nous avoir proposé son agréable plastique lors de la présentation de sa ligne de lingerie, l'Anglaise très gonflée nous prouve une fois de plus qu'elle mange à tous les râteliers !
En effet, hier après-midi, au Wox Studios de Londres, Katie nous a présenté sa première ligne de pyjamas ! Et comme on n'est jamais mieux servie que par soi-même (ou que personne ne veut le faire pour elle, c'est selon), Katie est entrée une fois de plus dans la peau d'un topmodel porte-manteau, de façon à montrer à la Terre entière tout son bon goût.
Enchaînant les poses les plus lascives, en bas de pyjama et débardeur assorti, enjambant son gros nounours dans un lit installé pour l'occasion en face d'un parterre de photographes, la bimbo britannique a prouvé qu'élégance et classe étaient vraiment deux termes qui la définissaient à merveille...
Warf !









