Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La sublime et généreuse Rania de Jordanie donne son sang pour les blessés ! (réactualisé photos)

A chaque fois qu'on l'aperçoit, la magnifique reine Rania de Jordanie crée l'événement, et met tout le monde d'accord sur son incomparable élégance. Outre sa classe inégalable, son immense coeur est également bien connu (elle se mobilise souvent en faveur des plus démunis).

Hier, un jour après son mari Abdullah II, elle a fait un don de sang pour les Palestiniens de la bande de Gaza, où plus de 360 personnes ont été tuées par les attaques israéliennes. "La Reine Rania s'est rendue à l'hôpital militaire Al-Hussein mardi pour participer à la campagne nationale visant à donner du sang pour les citoyens de la bande de Gaza" a affirmé son bureau.

Dans un article publié dans la presse locale, elle a invité les Jordaniens à alléger les souffrances des Palestiniens et a déclaré : "Ce serait une honte de se limiter à exprimer sa sympathie avec le peuple de Gaza, car ils n'ont pas besoin qu'on ait pitié d'eux, ils ont besoin de nous pours agir et aider, et je sais que nous pouvons le faire".

Belle, généreuse et engagée, Rania Jordanie, 38 ans, est vraiment une femme en or...

Agathe De Luz

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel