Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La superbe chanteuse Katherine Jenkins s'est fourrée dans une sale affaire !

La tradition, au Royaume-Uni, veut que dès le lendemain de Noël (Boxing Day), les magasins cassent leurs prix et donnent le coup d'envoi de la période des soldes, durant laquelle des millions d'acheteurs se ruent sur les bonnes affaires ! Cette année, c'est la chanteuse galloise mezzo-soprano Katherine Jenkins qui a accepté d’inaugurer les soldes du grand magasin Harrods à Londres. Chose qu'elle n'aurait pas dû faire...

En effet, alors qu'elle arrivait en calèche à Knightsbridge, élégante, souriante et enjouée, elle a été accueillie par les huées de dizaines de militants anti-fourrure qui scandaient "Honte à Katherine" ! Ces personnes, ayant répondu à l'appel de la Coalition pour l'abolition du commerce de la fourrure, ont perturbé l'événement, afin de défendre la cause animale et de dénoncer le fait que le magasin vende des produits réalisés avec leur peau.

"Nous nous sommes rassemblés ici aujourd'hui pour montrer notre écoeurement face à Mlle Jenkins qui proclame être contre la cruauté envers les animaux et le commerce de la fourrure", a expliqué John Wilson, militant de la coalition.

Malgré cet incident, dès l'ouverture des portes, une vague de plusieurs centaines d'acheteuses s'est déversée vers les rayons de sacs à main et de chaussures où les attendaient des réductions allant jusqu'à 50%, y compris sur les marques de luxe comme Gucci, Prada et Jimmy Choo.

La suite de l'événement s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, et Katherine Jenkins n'a pas quitté Mohamed Al-Fayed, le propriétaire du grand magasin, avec qui elle semblait beaucoup s'amuser !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel