La très jolie actrice américaine Keri Russell, 32 ans, est née dans le Colorado et s'est rapidement tournée vers la danse. Après une petite carrière de mannequin (mais le milieu ne lui plaisait pas), elle se tourne vers la comédie et est révélée par le Mickey Mouse Club, où elle côtoie Justin Timberlake et Britney Spears. Mais la jeune femme a déjà des envies de cinéma...
Ainsi, dès le début des années 90 elle se lance dans une carrière sur grand écran, avec notamment Chérie, j'ai agrandi le bébé (suite de Chérie, j'ai rétréci les gosses), avant d'apparaître pendant plusieurs saisons dans la série Une nounou d'enfer.
A la fin des années 90, elle explose sur le petit écran grâce au rôle de Felicity Porter dans l'excellente série Felicity, créée par J.J. Abrams (Lost, Alias), qui durera quatre saisons.
En 2002, nous la retrouvons sur grand écran dans We were soldiers, puis en 2006 aux côtés de Tom Cruise dans le succès Mission Impossible III, mis en scène par J.J. Abrams, son créateur de Felicity.
Mariée en 2007 à Shane Deary, elle accouche dans la foulée (le 9 juin 2007) de leur premier enfant, un petit garçon prénommé River, en hommage à l'un de ses acteurs préférés — River Phoenix.
Le 24 décembre, nous la retrouverons dans nos salles dans Histoires Enchantées, un film fantastique pour lequel elle partagera l'affiche avec Adam Sandler et Guy Pearce.
Mais aujourd'hui, la superbe comédienne nous revient dans le magazine Details et se trouve être plus torride que jamais : complètement immergée dans une baignoire remplie, maquillage coulant, T-shirt blanc trempé et transparent à l'instar de sa culotte, la belle Américaine est plus fantasmagorique que jamais !









