Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : La très sexy Gaëlle, de l'Ile de la Tentation, dévoile tout, au sens propre comme au figuré !

La couverture de MAXIMAL
La couverture de MAXIMAL

Elle a 30 ans, elle est sublime, elle est sexy, et elle fut tentatrice dans l’émission de TF1, l’Ile de la Tentation cet été… Son but : briser un couple en aguichant un homme à priori fidèle…

Gaëlle s’est confiée au magazine Maximal, après s’être déshabillée pour une série photos…

L’émission de télé l’Ile de la Tentation, qui est en conflit judiciaire ces temps-ci, n’a rien de paradisiaque, et Gaëlle l’explique sans aucune retenue…

Éducatrice sportive et stripteaseuse (c'est compatible, ça?), Gaëlle était célibataire au moment de l’aventure, et voulait oublier un ex… Loin de Toulouse, où elle vit, elle est partie sans même connaître le concept de l’émission. Au moment du casting, Gaëlle accompagnait Mylis, sa meilleure amie. Mais si l’on cite le prénom de sa meilleure amie, c’est parce qu’elle a elle aussi participé à l’émission… Elle était Mylis, du couple sulfureux Mylis et Nathan, mis à mal sur l’île ! Et elle se lance dans la chanson !

La production de l’émission (Glem) qui ne savait pas les deux femmes amies, ont même poussé le vice jusqu’à inventer à coups de montages une romance entre Nathan et Gaëlle, pour rendre jalouse Mylis, qui n’y a évidement pas cru… c'était sa copine et celle de Nathan !

Gaëlle explique : "C’était complètement bidon. Ils ont fait un montage pour faire croire qu’il me faisait des avances. Je me suis même engueulée avec le cameraman et le preneur de son ! Il était prévu qu’on pouvait dormir chacun dans une chambre, si on le souhaitait. Mais ils avaient vite pris l’autre chambre pour mettre leurs affaires et nous obliger à dormir dans le même lit."

Très consciente, la sublime Gaëlle se plaît à raconter qu’elle a "menacé d’arrêter le jeu", et qu’elle en rigole encore avec Nathan et Mylis. Elle fait d’autres révélations, et émet quelques critiques : "On se fout de notre gueule et de celle des téléspectateurs. Dans les interviews, on nous pousse à dire des trucs pour le montage. C’est n’importe quoi !"

Elle annonce même : "Je pense que les gens en ont marre et que l’émission va s’arrêter"…

Au-delà de l’organisation redoutable, c’est l’ambiance qui a aussi beaucoup déçu Gaëlle : "Au début, c’était très sympa avec les autres filles, mais dès que les garçons sont arrivés, il y a eu comme un dédoublement de personnalité chez certaines…"

Elle va même jusqu’à révéler qu’il y a eu une bagarre entre les filles !

"Un soir une fille a essayé de consoler un gars, Léonard. Il était saoul, et elle l’a embrassé. Et d’autres tentatrices l’ont attaqué ! Bien sûr, ça n’est pas passé à la télé. Il y avait trois ou quatre filles contre une seule. Il y a eu des coups de poings, des coups de pieds…"

Vraiment pas contente, Gaëlle la tentatrice raconte que dès leur arrivée, les filles sont traitées comme du bétail : "On nous dit « Oh ! Ici, c’est pas le Club Med ! » On nous réveille tous les jours à 7h alors qu’on se couche très tard le soir. Les douches sont dans les chambres des garçons, ça nous force à aller dans leur chambre. Il y avait des scorpions, des rats et des cafards. Les chambres sont ouvertes sur la nature, donc on ne dort pas tranquille…"

Côté argent aussi Gaëlle a quelque chose à redire, elle comprend tout à fait pourquoi certains ont attaqué TF1… "On nous a donné une avance de 1500 euros chacune, pour les clichés qui seront vendus. C’est rien, quoi ! Pour moi c’était comme un vrai travail, c’était pas des vacances… On a des horaires à respecter, le confort est absent, et le boulot m’a manqué. On est comme enfermés dehors…"

Bref, quoi qu’il en soit, Gaëlle s’en est remise… Elle a de nombreux amants réguliers, et elle est toujours célibataire !

Messieurs, voyez quelques clichés… mais vous avez toute la série dans Maximal en vente aujourd'hui.

ND

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel