Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Laeticia Hallyday, un décolleté vertigineux pour une mise à nu totale...

C'est sans aucune retenue qu'elle s'est livrée au jeu de la vérité et à celui des photographes.

Pour fêter ses quinze ans d'existence, le magazine Gala a tout misé sur Laeticia Hallyday. La femme du rocker préféré des Français reflète parfaitement l'image de la femme fatale et celle de la mère.

Au travers d'une longue interview, Laeticia revient sur l'adoption de Jade, il y a quatre ans, et parle de la petite fille qui a changé sa vie : "Quand Jade est entrée dans la vie, elle l'a réinventée... Ma fille a été beaucoup plus que la chance de ma vie : elle a sauvé mon âme." Mais Laeticia parle aussi, pour la première fois, du caractère de sa fille "Elle est très possessive. J'ai une petite sœur de dix mois, et Jade ne supporte pas que je la prenne dans mes bras".

Comment Jade va-t-elle supporter la venue d'une petite sœur ? Laeticia confie qu'une petite Joy les attend dans un orphelinat au Vietnam — bien qu'elle n'ait pas plus de renseignements quant à sa fillette — et que d'ici six mois Jade ne sera plus seule à la maison avec sa maman et son papa.

Un peu sévère mais juste, Laeticia élève Jade à sa façon, essaye de comprendre comment Johnny laisse tout passer à la petite mais tempère en admettant que c'est la première fois qu'il voit grandir un enfant près de lui. Les papas sont toujours plus "cool" avec leur enfants, c'est bien connu...

Puis Laeticia se laisse partir dans de nombreuses révélations : sa vie avec Johnny depuis ses 19 ans n'a pas toujours été facile : "Quand vous aimez quelqu'un, que vous avez envie de vivre pleinement cet amour et qu'on essaie de vous le voler c'est dur." Et c'est là qu'elle avoue tout : "Combien de fois j'ai failli me séparer de mon mari, combien de fois j'ai failli partir, tout simplement parce que je ne me sentais plus le courage de lutter !" Cette force, c'est son arrière grand-mère qui lui a donné.

"J'ai franchi une multitude d'obstacles, vécu les infidélités, toutes ces choses qui m'ont permis de devenir ce que je suis. Et surtout , et c'est peut-être ça le plus important, d'aimer mon mari comme je l'aime aujourd'hui."

Ses rapports avec David Hallyday, son beau-fils qu'elle considère comme un frère, sa rencontre avec Johnny qui aura été salvatrice pour elle et qui l'aura guéri de son anorexie, son combat au côté de l'Unicef, Laeticia se livre à cœur ouvert et c'est une belle personne qui ressort de cette mise à nu, magnifique cadeau pour les 15 ans de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel