Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Laure Manaudou, Estelle Denis, Karine Lemarchand, totalement fans des Bleus au Stade de France !

Laure Manaudou au Stade de France
22 photos
Lancer le diaporama

Après la cinglante défaite concédée en Autriche samedi dernier, l'équipe de France de football avait sans doute à coeur de se racheter, après quelques jours marqués par un nouveau "haro sur Raymond Domenech". Le sélectionneur, soutenu par sa compagne la présentatrice télé Estelle Denis, présente dans les tribunes, savourait après le match la victoire des Bleus au Stade de France face à la Serbie sur le score de 2 à 1, qui les relance dans ces éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010. Un succès synonyme de bouffée d'oxygène pour le technicien français, confirmé dans ses fonctions après le fiasco de l'Euro, mais en permanence sur la sellette.

Les tricolores ont montré un visage bien agréable, vif et offensif, récompensé par deux fort jolis buts en première partie de la seconde mi-temps : un magnifique fouetté de l'extérieur du droit de Thierry Henry — qui inscrivait là le 100e but de l'équipe de France au Stade de France et son 46e personnel en sélection nationale — et une lumineuse frappe des vingt mètres de Nicolas Anelka, déclenchée après un crochet brillant. Après cette seconde réalisation, l'équipe de France est retombée dans une inquiétante fébrilité, dont elle est coutumière, concédant même un but sur corner, mais préservant l'essentiel — la victoire, pas la tête de Raymond ! Mention spéciale au beau gosse Yohann Gourcuff, nouveau venu chez les Bleus et déjà taille patron.

Il faut dire qu'avec le soutien d'un public fervent comprenant quelques visages bien connus, les Bleus avaient tout intérêt à mouiller le maillot ! Dans les gradins, on a aperçu Laure Manaudou, qui de retour bredouille de Pékin, se cherche un nouveau club et a rencontré le président de celui de Marseille. Indécise, elle vient se changer les idées au Stade de France.

Comme souvent lors des matchs importants de la sélection tricolore, les personnalités politiques étaient bien représentées : en l'absence de Nicolas Sarkozy, premier fan des Bleus mais un tout petit peu occupé hier soir avec le mariage de son fils Jean, Bernard Kouchner et François Hollande étaient dans les travées du SdF — mais pas ensemble.

Quelques "anciens" étaient venus encourager leurs successeurs : Christian Karembeu, Claude Makelele, Lilian Thuram. Ce dernier, retraité des terrains par la force des choses, était avec sa charmante compagne Karine Le Marchand. Et son ex-futur patron au PSG, Charles Villeneuve, ancien chef des sports de TF1, assistait également à la rencontre, tout comme Patrick Chêne, ancien patron des sports de France Télé et dirigeant du groupe Sporever.

Sous les yeux de Marc Lavoine, un habitué, de Richard Anconina, et de Samir Nasri (blessé) c'est Nikola Karabatic, le prodigieux demi-centre de l'équipe de France de handball, qui a donné le coup d'envoi virtuel de la partie, sa médaille d'or glanée à Pékin autour du cou.

L'équipe de France de foot est une passion universelle !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel