Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Le Prince Albert II de Monaco, frise le ridicule... mais pour la bonne cause !

C’est déguisé en Père Noël (oui, ça ressemble au Père Noël) que le Prince Albert II s’est jeté le 24 décembre dans la mer sur les plages de Monaco.

À l’occasion du traditionnel bain de charité de Noël, Albert Grimaldi a bien joué le jeu et pris son courage à deux mains, tout comme près de 150 monégasques…

Moulé dans un short de bain on ne peut plus insolite, le très généreux Prince Albert II de Monaco a couru pour entrer dans l’eau à 13 degrés…

Mais ça n’est pas sans but qu’il a fait ça… Il n’est pas fou le Prince Albert ! Il va quand même pas se déguiser, se ridiculiser, puis se jeter dans l’eau glacée pour rien…

C’est au profit de l’association TATSA, (Thai After Tsunami Schooling Aid) qui vient en aide aux victimes du tsunami en Thaïlande, que le Prince courageux a tenté cette folie !

Alors soit c’est parce que sa compagne depuis 2006 Charlene Wittstock n’est pas là, et qu’il est impatient de se marier (enfin on l’espère)…soit c’est parce qu’il a vu que toutes les stars se baignent à St Barth qu’il veut faire pareil, mais chez lui, à Monaco…

Des lunettes noires, un bonnet et une veste de Père Noël, voilà comment on peut définitivement briser un mythe…

ND

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel