Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Les deux premiers enfants de Tom Cruise et Nicole Kidman... c'est quoi leur vie ? Notre enquête !

Nicole Kidman et Tom Cruise avec leur enfants adoptifs
51 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman et Tom Cruise avec leur enfants adoptifs

Nous connaissons parfaitement la petite Suri Cruise, adorable chipie dont nous suivons, avec amusement, les aventures dignes des Razmokets. A force de voir la petiote, nous en venons à oublier que Tom Cruise a eu d'autres enfants. Rappelons, en effet, que Tom Cruise et Nicole Kidman ont adopté deux enfants : Isabella, née le 22 décembre 1992, adoptée à l'âge d'un mois, et Connor, né le 17 janvier 1995, adopté à l'âge d'un mois également, après deux ans de mariage. Depuis leur divorce, les ex-époux remariés chacun de leur côté, ont eu un enfant biologique. Malgré leurs félicitations réciproques sur la naissance de leurs filles respectives, l'évocation des deux adolescents a été rarement été faite...

Il existe, en effet, très peu de photos d'eux, et les récentes sont encore plus rares, surtout avec leur mère adoptive, Nicole Kidman. Si l'opinion publique critique parfois la surexposition de Suri, certains critiquent également la sous-exposition douteuse des aînés. Par conséquent, de cette absence découle les supputations les plus affolantes : on a pu lire ou entendre que Tom et/ou Nicole maltraitaient leurs enfants, qu'ils les cachaient, qu'ils les avaient envoyés vivre ailleurs, qu'ils ne s'en étaient jamais occupés... Des accusations infondées, apparentées à de la rumeur voire parfois carrément à de la diffamation.
Pourquoi le doute sur ces enfants plane t-il à nouveau ? En raison de l'actualité : Connor Cruise va commencer sa carrière au cinéma avec un grand, un très grand acteur (dans tous les sens du terme) : Will Smith, ami de Tom Cruise. De quoi se rappeler que Tom a effectivement d'autres enfants que la choupinette Suri...

Depuis un peu plus de deux ans, diverses supputations les concernant ont été ainsi mises en exergue, revenons sur celles-ci. Faites entrer l'accusé (potentiel) !

En raison de l'appartenance de Tom Cruise à la scientologie (considérée comme une secte en France), des accusations de maltraitances ont été évoquées. En effet, si Nicole Kidman est chrétienne, les enfant adoptifs qu'elle a eus avec Tom sont néanmoins élevés dans la plus pure tradition scientologue, ce qu'elle a d'ailleurs déjà déploré en interview. Suffirait-il d'une assimilation à une secte pour que les pires aberrations soient proposées ? Pas loin. Et pour cause, divers témoignages (notamment dans des ouvrages et sur le net) alimentent cette théorie, puisque les adolescents de parents scientologues seraient promis à un quotidien difficile à gérer, en plus de l'apprentissage scolaire. En d'autres termes, les mini-scientologues seraient des Cendrillons modernes. Alors, Isabella et Connor, exploités ? Probabilité : 10%

On a également pu lire (dans OK magazine du début d'année) que Tom les cachait : ils vivraient chez la sœur de Tom. Pourquoi dissimuler ses enfants ? Les protéger de quelqu'un ? Peut-être. Rappelons que dans une interview datant de l'année dernière, Nicole s'était plainte de ne pas être proche de ses deux enfants adoptifs depuis son divorce. Ils ne l'appellent ni maman, ni même mère, mais simplement Nicole. Dur... Isabella et Connor, à l'écart de tout, même de leurs parents ? De Nicole sûrement, les dernières photos connues avec ses enfants adoptifs datent de 2005. Pourtant, depuis la naissance de sa fille Sunday Rose, elle ne la quitte jamais et déclare "jamais sans ma fille".
Probabilité : 20 %

S'ils ne sont pas exploités comme décrit plus haut, les enfants sont peut-être sciemment délaissés (ce qui est quand même une forme de maltraitance). L'ancienne nounou de la famille a rédigé un livre un peu polémique il y a deux ans sur les conditions de vie des enfants. Intitulé You'll never Nanny in this town again, cet ouvrage décrit une Nicole Kidman très peu maternelle, n'ayant quasiment jamais passé de temps avec ses enfants. En plus de cette négligence supposée, Suzanne Hansen souligne dans son livre des termes contractuels très difficiles, ne laissant pas l'opportunité aux employés de la famille de s'exprimer auprès des médias. Les enfants, négligés ?
Probabilité : 30%

Dans toutes ces accusations diverses, difficile de faire ressortir la vérité. Même les affirmations de Tom ne suffisent pas à calmer le doute. L'acteur a en effet déclaré qu'il traitait ses trois enfants de la même façon. Une affirmation remise en cause par les nombreuses photos de Suri et les moins nombreuses de Connor et Isabella. Malgré tout depuis que Katie Holmes est à New-York, quand Tom la rejoint, quand ils sortent avec leurs amis les Beckham, les deux ainés sont là. Discrets, certes, mais présents.

Alors, où sont-ils ? Que font-ils ? Une question qui reste "quasi" en suspens. Seulement "quasi" puisque nous savons déjà que Connor sera au cinéma. Le reste n'est encore que le fruit des élucubrations les plus folles... mais pas nécessairement fausses. Ou bien toute cette effusion est inutile et Connor, 13 ans, et Isabella, 15 ans, préfèrent simplement rester discrets. Depuis ces dernières années, particulièrement depuis le divorce de leurs parents adoptifs, il est difficile de trouver des photos d'eux... souriants.

Nous ne savons pas s'ils sont toujours scolarisés à Los Angeles ou si un précepteur s'occupe d'eux.

Votre avis sur la question ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel