Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Les familles royales sont partout !

Pour être partout à la fois et répondre ainsi aux nombreuses obligations de leur rang, les familles royales ont un secret : elles délèguent ! Cette semaine encore, les royautés scandinaves se sont montrées particulièrement actives après avoir célébré en famille leurs rentrées politiques respectives.

Une seule solution : se partager le boulot ! Pendant que le couple royal de Danemark, la reine Margrethe et son époux le prince consort Henrik, débarquait en grande pompe à Copenhague, mettant officiellement fin à leur tour du pays estival à bord du Dannebrog, leur fils aîné le prince Frederik de Danemark assurait à Stevns (dans le sud du pays) l'inauguration d'un Musée de la guerre froide. Moins divertissant que le Festival du film pour enfants de Copenhague, auquel son épouse Mary s'est prêtée le week end dernier, et moins fascinant que la Nuit de la Science que son frère et sa belle-soeur ont honorée de leur présence.

Côté suédois, les enfants de Carl XVI Gustav de Suède et de la reine Silvia font le travail : pour la première fois, la princesse Victoria était conviée au rassemblement de l'église d'Uppsala en compagnie de sa mère. Le prince Carl Philip, pour sa part, avait délaissé les circuits de course automobile pour se rendre à Hambourg, en Allemagne : après avoir été prié de signer le livre d'or de la ville, il a visité le Musée Maritime International puis a inauguré une exposition suédoise au Musée d'Ethnologie.

En Norvège, c'est l'épouse du prince héritier Haakon, unique fils — dont la soeur Martha-Louise devrait bientôt accoucher — du roi Harald et de la reine Sonja, qui s'y est collée : Mette-Marit de Norvège, 35 ans, est arrivée dans un nuage de drapeaux tricolores pour participer à la célébration du cinquantenaire de l'église du Marin à Göteborg. A cette occasion, elle s'est employée malgré sa tenue chic à planter un arbre.

Une méthode qui fait ses preuves !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel