Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Les premiers candidats à la Palme d'Or sont prêts !

17 photos
Lancer le diaporama

Ils seront les premiers à monter les marches du Palais des Festivals, dans quelques heures... Et en attendant, toute l'équipe du film d'ouverture a commencé à faire grimper la température sur la Croisette...

En guise de répétition générale avant ce grand moment, les acteurs du film Blindness, du brésilien Fernando Meirelles, qui aura l'insigne honneur d'ouvrir le Festival, se sont pliés au rituel de la séance photo.

Premier d'entre eux, le réalisateur Fernando Meirelles, auquel on doit La Cité de Dieu et le remarqué The Constant Gardener, qui semblait particulièrement détendu, à en croire son col de chemise ouvert. Presque un paradoxe, à quelques instants d'un des plus grands moments de sa carrière !

Julianne Moore est apparue rayonnante, et peu avare de sourires. A son bras, on a vu l'acteur mexicain de 29 ans Gael Garcia Bernal, dont le talent a éclaté notamment dans Amours chiennes, La Mauvaise Education, ou encore La Science des rêves.

La présence lumineuse de la japonaise Yoshino Kimura, en kimono aux motifs printaniers, a elle aussi été remarquée. Son compatriote Yusuke Iseya, acteur et mannequin — notamment pour L'Oréal ou encore Prada —, avait lui aussi bien fière allure, dans son élégant complet gris cintré.

L'actrice brésilienne Alice Braga, qui avait déjà joué pour Meirelles dans La Cité de Dieu, et a été particulièrement remarquée au côté de Will Smith dans le blockbuster I Am Legend, apportait un souffle de fraîcheur à cette cérémonie médiatique.

Et Danny Glover, avec son éternelle allure débonnaire, passait presque pour un vieux de la vieille !

Blindness ouvrira le bal ce soir à 23h30, après la cérémonie d'ouverture, programmée à 19h15. On retrouvera sans doute Danny et les autres à ce moment-là, pour la montée des marches.

Et on verra si le héros de la tétralogie L'Arme Fatale, fidèle à sa réplique culte, "est trop vieux pour ces conneries" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel