Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Les splendides Rachel Weisz, Marisa Tomei et Evan Rachel Wood... entourent de leurs charmes Mickey Rourke !

Le 18 février prochain sera un jour béni pour tous les cinéphiles et les fans de bon cinéma américain. En effet, le 18 février sortira sur tous nos écrans The Wrestler (voir la bande-annnonce), le récent Lion d'Or du Festival de Venise, et quatrième film du génial Darren Aronofsky, après les excellents Pi, Requiem for a Dream et The Fountain.

Dans ce long métrage qui signe véritablement le grand retour au premier plan de Mickey Rourke, 55 ans (qui est d'ailleurs nominé aux Golden Globes en tant que meilleur acteur pour ce rôle et qui était à peu près propre sur lui), la star de Sin City et de L'année du Dragon incarne un catcheur vieillissant à la recherche de sa rédemption, entouré d'une strip-teaseuse au grand coeur, campé par la divine Marisa Tomei (dont nous vous avons proposé les scènes hot), et de sa fille, interprétée par la charmante Evan Rachel Wood.

Hier soir, à l'Académie des Arts et des Sciences de Beverly Hills, à Los Angeles, l'avant-première hollywoodienne du film a déplacé les foules. Ainsi, en dehors du réalisateur de ce chef-d'oeuvre — Darren Aronofsky —, venu accompagné de sa sublime femme Rachel Weisz (qui sera probablement Catwoman face à Christian Bale dans le prochain Batman, de Christopher Nolan), nous avons pu croiser le trio d'acteurs de cette tragédie moderne — Mickey, Marisa et la jeune Evan Rachel qui arborait un décolleté juste... dingue !

Mais cet événement avait aussi attiré le beau Jared Leto (ami de Darren depuis qu'il a tourné sous sa direction le formidable, expérimental et sans compromis Requiem for a Dream), la comédienne Lisa Rinna et son mari Harry Hamlin, ainsi que la-comédienne-qui-ne-tourne-jamais-mais-qui-squatte-toujours-les-avant-premières : Bai Ling.

Un nouveau film acclamé par la critique... qui le sera très prochainement par le public !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel