Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Les stars d'Aspen ont eu très très peur le 31... réveillon gaché!

Une alerte à la bombe a provoqué l'évacuation d'une partie de la station de sports d'hiver d'Aspen, dans le Colorado, pendant le Nouvel An, tandis que le principal suspect a été retrouvé mort jeudi matin, suicidé selon la police.

Une station où Kevin Costner possède un ranch, Lance Amstrong un nouveau chalet et où séjournaient pour la Saint-Sylvestre, Jack Nicholson, le couple Goldie Hawn et Kurt Russell avec Kate Hudson la fille de Goldie, mais aussi Demi Moore et son jeune époux Ashton Kutcher, Mélanie Griffith, Tippie Hedren sa maman, son mari Antonio Banderas avec leur fille Stella, Georges Hamilton et Dean Cain en famille entre autres...

La police a découvert deux colis suspects, accompagnés de messages de menaces, mercredi après-midi, à proximité de banques de cette ville prisée des riches et célèbres au coeur des Rocheuses, à 250 km au sud-ouest de Denver. Seize pâtés de maisons du centre-ville ont été évacués, les restaurants fermés et les festivités prévues annulées.

Une unité de déminage de la police a ensuite neutralisé les colis, qui contenaient des bombes artisanales. Selon un porte-parole de la police d'Aspen, Stephanie Dasaro, le principal suspect, un homme de 71 ans originaire de la ville, a été retrouvé mort jeudi matin. Il avait été identifié sur des images de caméras de surveillance des banques et la police avait lancé un avis de recherche dès mercredi. Le suspect est mort d'une blessure à la tête causée par une arme à feu, et tout laisse penser qu'il s'agit d'un suicide, annonce l'AFP.

Selon cette source, le suspect s'appelait Jim Blanning et avait déjà eu affaire à la police d'Aspen. Ayant grandi dans cette station de montagne, il était apparemment mécontent de l'évolution de la localité, devenue l'un des terrains de jeu préférés de la jet-set et de stars d'Hollywood. L'évacuation, qui n'a été levée que tôt jeudi matin, a gâché le réveillon de centaines de personnes et provoqué un important manque à gagner pour les commerçants, alors qu'Aspen affiche complet pendant les fêtes de fin d'année, selon des témoins.

Une bien mauvaise façon de commencer 2009 pour nos stars !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel