Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Lily Allen... collée serrée avec un nouveau chéri à Saint Barth! (réactualisé)

Réactualisation de 15h10 : Après enquête, l'homme qui embrasse fougueusement Lily Allen est le richissime marchand d'art et galeriste Jay Joplin. Fraîchement séparé de sa femme Sam Taylor-Wood, l'homme de 45 ans est donc libre comme l'air !

Nouvel album le 9 février, nouveau clip, nouvel amoureux pour Lily Allen !

Une super année 2009 qui commence bien !

La chanteuse de 23 ans a pris une bonne résolution : chasser le blues du célibat et se trouver un chéri. Et c’est chose faite !

C’est au bras (et bouche contre bouche) d’un mystérieux inconnu d’un âge certain que la Britannique s’est accordé des vacances à St Barth…

L’interprète du tube Smile a embrassé cet homme grisonnant sur le voilier sur lequel elle passe ses vacances d’hiver loin de Londres… Plus tard, ils sont allés sur la plage…

Visiblement ravie, Lily Allen sautait de partout, en dansant sur le pont du bateau et pareil les pieds dans l’eau !

Après s’être détendue en compagnie de sa mère sur les plages de la Jamaïque, où elle avait d’ailleurs tombé le haut, Lily Allen s’occupe de sa vie intime ! Le nouveau couple est apparu inséparable en ce début de romance…

En tenue de plage, celle dont on adore le look assume complètement son choix amoureux pour un boy-friend bien plus âgé qu’elle… Il est vrai qu’elle a souvent dit aimer les hommes mûrs, du moins plus mûrs qu’elle

Rappelons qu’en janvier 2008, elle rompait avec le DJ des Chemical Brothers Ed Simons, âgé de 38 ans, après 5 mois de relation (et de qui elle est tombée enceinte). Avant de le rencontrer, c’est de Seb Chew, qui travaille pour un label de musique, que Lily Allen était tombée amoureuse. Lui avait plus de 35 ans, et ils étaient restés ensemble 6 mois…

La chanteuse londonienne a expliqué qu’elle se méfiait des jeunes de son âge qui pourrait divulguer sa vie sexuelle et personnelle à la presse avec moins de retenue qu’un homme plus âgé. "Je préfère les hommes plus vieux !"

Selon elle : "Les jeunes veulent aller en boîte et prendre de la drogue… Alors qu’avec les plus vieux, je vais au resto, dans des endroits classes, et on parle d’art… Je préfère les gens qui s’occupent de mon esprit…" Pourquoi pas ?

À savoir si leur histoire tiendra… Vu son bonheur, on l’espère…

ND

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel