Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Mariah Carey, Jack Nicholson, Goldie Hawn et Antonio Banderas ont fêté leur 'purenoël' à Aspen !

Mariah Carey, son mari Nick et leur chien Woofy passent Noël à Aspen !
46 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey, son mari Nick et leur chien Woofy passent Noël à Aspen !

A peine rentrés, nous voilà à l'affût de la star. Rois de l'investigation que nous sommes, nous avons retrouvé le repaire des people pour ce jour merveilleux qu'est Noël : elle étaient toutes à... Aspen, dans le Colorado. Et nous aussi !

A côté du chalet Purepeople (eh oui, nous aussi, nous partons en vacances !), les vedettes se sont succédées devant nous... nous avons ainsi pu voir : Mariah Carey et son mari Nick Cannon, Antonio Banderas et sa femme Melanie Griffith, George Hamilton, Goldie Hawn et Jack Nicholson. Imaginez un peu le Noël que l'on a passé en compagnie de toutes ces superstars !

Déguisée en bonhomme de neige, toute de blanc vêtue (tout en restant bling-bling), Mariah Carey nous a chanté une petite chanson au coin du feu, de sa voix si claire. Mais avant, bien élevée, elle est allée nous chercher un petit cadeau avec son époux Nick et Woofy, son chien. Quel délicate attention, Mariah ! Sympa de jouer les Mère Noël ! Afin de conserver un peu de notre jardin secret, nous ne vous dévoilerons pas le contenu de cette boîte (voir photos), mais qu'est-ce que cela nous a touché ! Merci, Miss Carey.

Antonio Banderas et sa fille Stella (une pause père-fille, après la pause mère-fille) nous ont également ravis ! Avant que Toni, blagueur invétéré, ne nous fasse l'honneur de nous débiter ses boutades de noël, il est, lui aussi, passé nous chercher un énoooorme cadeau : choisi par Stella, payé par papa. Pendant ce temps-là, Melanie Griffith tentait de trouver un petit bijou sympathique à tous les journalistes de Purepeople. Bon, finalement, elle ne nous a rien acheté, sous prétexte qu'elle n'a pas aimé notre article sur ses genoux... Pfff... Même pas drôle, Melanie !

George Hamilton (acteur engagé), lui, n'est même pas venu à notre soirée de Noël, préférant skier avec son fils George Thomas... Sympa ! On s'en souviendra, George.

Goldie Hawn a accepté de laisser temporairement son aimant Kurt Russell dans leur châlet d'amoureux, le temps d'une soirée au vin chaud avec nous. Et elle a aussi ramené un petit présent pour la rédaction. Oh ! Mais c'est trop ! Il ne fallait pas!

Quant à Jack Nicholson... Il faut le dire, son adorable petit cadeau n'a pas réussi à nous faire oublier qu'il portait un ensemble pull/chemise/écharpe absolument immonde... En raison de ce look, nous ne l'avons pas laissé rentrer dans le PureChâlet. Il a laissé son cadeau sur le pas de la porte et est parti passer son Noël seul, ou peut-être avec sa fille (une beauté !) : l'étrange Noël de Monsieur Jack (Nicholson)...

Une fois, tous réunis : confettis, cadeaux, champagne ont égayé notre Noël. Comme quoi, même si nous sommes doués pour donner des idées de cadeaux aux stars, elles-mêmes nous ont étonnés dans leur présents. Merci, les stars pour votre participation à notre petit Noël à Aspen ! La prochaine fois, on vous invite, Pureinternautes : promis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel