Nous avions laissé Naomi Watts, cet été, en train de promener Alexander, son premier fils de 13 mois eu avec le comédien Liev Schreiber. Elle affichait alors de délicieuses rondeurs, bien que discrètes, qui embellissaient déjà sa beauté naturelle.
Aujourd'hui, c'est définitivement bien enceinte que nous retrouvons l'actrice australienne. En effet, la star de Mulholland Drive et de King Kong, 39 ans, s'est promenée hier à New York, en compagnie d'Alexander et de sa nounou.
Celle qui a déclaré qu'elle voudrait encore plusieurs enfants après ce deuxième heureux événement, portait une grosse paire de lunettes, une jolie robe rose qui ne cachait pas ses formes, et comme toute passionnée de mode qui se respecte... le dernier numéro de Vanity Fair sous le bras !
En attendant l'arrivée prochaine de son second enfant, nous retrouverons la star australienne — nouvelle égérie de Thierry Mugler — sur grand écran dans The International, de Tom Tykwer (Le Parfum), aux côtés de la star britannique Clive Owen (Sin City, Les Fils de l'Homme).









