Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Nicole Kidman et Hugh Jackman... leur conférence de presse à Paris en direct !

Comme nous vous l'annoncions hier, les superstars australiennes Nicole Kidman, Hugh Jackman et Baz Luhrmann, sont arrivées à Paris afin de faire la promotion de leur grand film épique — Australia (voir la bande-annonce).

La jolie Nicole est arrivée en famille, tout comme le très charmant Hugh (récemment élu l'homme le plus sexy de l'année), et aujourd'hui, tout ce petit monde avait donné rendez-vous aux journalistes français pour une conférence de presse, dont nous vous proposerons dès demain, l'intégralité en vidéo !

Lors de cette rencontre très sympathique et détendue, le réalisateur Baz Luhrmann (à qui l'on doit notamment Romeo+Juliette et Moulin Rouge) s'est prêté à un véritable show, revenant sur la fabrication de ce grand mélodrame d'aventure, avec l'humour qui le caractérise. Notamment sur le fait qu'il était très fier pour son pays d'avoir réalisé un film qui le mettait tellement en valeur, et qui rendait hommage aux millions d'aborigènes qui ont souffert sur cette terre située à l'autre bout du monde.

Il a également confié qu'il y avait eu 19 versions différentes du scénario, et qu'il avait notamment penser à six fins possibles, dont quelques-unes ont été tournées, et qu'il avait fait son choix final lors de projections-tests. Le fait que les femmes préférent une fin tragique et les hommes un happy end (finalement conservé), l'a beaucoup amusé car il imaginait le contraire. Il a également souhaité rendre hommage à sa femme (la mère de ses enfants), Catherine Martin, également présente lors de cette conférence de presse, qui s'occupe de tous les costumes et décors de ses films (elle a notamment eu deux Oscar pour Moulin Rouge).

En ce qui concerne Hugh Jackman, la star de The Prestige et de X-Men est notamment revenu sur le talent de ses compatriotes et partenaires, mais aussi sur les risques de certaines cascades — surtout à cheval — qu'il est très fier d'avoir réalisées lui-même et sans effets spéciaux numériques, genre incrustes.

Quant à la belle Nicole Kidman, née Australienne, qui a grandi en Australie et qui vit depuis plusieurs années aux Etats-Unis, elle a confié qu'elle n'avait jamais eu l'impression d'avoir quitté son pays d'enfance, mais a tenu à ajouter qu'elle avait voyager sur la Terre entière, et qu'elle se sentait donc une citoyenne du monde, avant d'ajouter : "A partir du moment où vous êtes avec les gens que vous aimez, peu importe où vous vous trouvez, vous êtes chez vous, et cet endroit devient votre maison".

Elle a également déclaré qu'elle était très fière de ce film et de faire partie de cette grande famille qu'est le cinéma australien.

Enfin, quand on lui demande si la naissance de la petite Sunday Rose va influencer sa carrière, notamment quant au choix de ses films et la fréquence de ses tournages, la jolie blonde a répondu : "J'ai trois enfants dont deux adoptés. Je pense que mon rythme de vie a changé. J'ai adopté quand j'avais 25 ans, et ma vie en a été bouleversée. Aujourd'hui que j'ai eu une petite fille naturelle, il en est évidemment de même. Ce sont toutes mes ambitions qui ont changé : à 18 ans, je voulais changer le monde. Maintenant, je souhaite juste encore raconter de belles histoires, donner tout l'amour que je peux à ma famille, et pouvoir profiter des prochaines décennies si je suis encore en vie..."

Pour retrouver l'intégralité de cette conférence de presse en vidéo, rendez-vous dès demain sur Purepeople.com !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel