Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : NTM a enflammé l'Olympia et tous les people !

Dix ans. Dix longues années qu'on ne les avait pas vus sur scène, ensemble. Kool Shen, 41 ans, et JoeyStarr, 40 ans, ont littéralement soulevé l'Olympia, hier soir, à l'occasion de leur grand retour.

Et le tandem n'a pas fait les choses à moitié. Pour les quelques privilégiés à avoir pu assister à ce show de rodage avant les dates de Bercy en septembre, le groupe a déployé les grands moyens : Sefyu en première partie, rappeur au beat hardcore originaire de Seine-Saint-Denis, et le Carmina Burana, pour faire sa grande entrée sur scène.

Quelques minutes après le coup d'envoi marqué par un Seine-Saint-Denis Style survolté, JoeyStarr prévient : "Pour ceux qui viennent pour la première fois, il faut savoir qu'ici c'est soit debout, soit au bar, soit... dehors !". Le ton est donné. Ce soir les NTM vont pouvoir montrer qu'ils sont encore là.

Les spectateurs du balcon se lèvent en masse, Clotilde Courau (complètement déchaînée) et son prince Emmanuel de Savoie aux premiers rangs, tout comme Virginie Ledoyen ou encore Samuel Etienne, tous emportés par le flow du Suprême NTM.

Car nombreux sont les people à avoir fait le déplacement pour l'un des événements musicaux de l'année. Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau, ont été accueilli comme il se doit par un JoeyStarr déchaîné : "Félicitations aux jeunes mariés".

Julie Depardieu, Diam's, Fabrice Eboué, Thomas Ngijol, Gilles Lellouche, Lou Doillon, Mareva Galanter et Jean-Charles de Castelbajac (qui habille JoeyStarr) se sont laissé aller à quelques mouvements de tête, de bras, et même à quelques cris. Le rappeur Booba aurait quant à lui mieux fait de ne pas venir tant JoeyStarr ne l'a pas épargné, le provoquant depuis la scène...

En une heure de concert, la formation a enchaîné les tubes. C'est Clair, Laisse pas traîner ton fils, Passe le oinj, suivis de quelques titres d'artistes signés par leur label respectifs (B.O.S.S, pour JoeyStarr, et 4 my people, pour Kool Shen).


Olivier Besancenot, Harry Roselmack casquette sur la tête, ou encore Didier Cauchy (La Crim) et Matthieu Delarive (Cellule identité), ont préféré s'immiscer dans la fosse. Ils n'auraient manqué ça pour rien au monde. Et nous non plus... malgré le véritable parcours de combattant pour pouvoir être accrédité à ce show, aussi prisé que le concert privé de Madonna.

22h45, clap de fin. Le duo referme son show sur Qu'est ce qu'on attend et My Benz, avec Lord Kossity. 10 ans après, les rappeurs ne sont plus de jeunes premiers (le souffle est plus court), mais l'énergie et l'alchimie sont toujours là.

Quant aux fans, ils sont toujours aussi "Authentik".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel