Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Obama et Clinton ont fait déplacer les people !

C'est la dernière ligne droite pour les deux candidats américains en lice pour la Maison blanche, John McCain et Barack Obama.

Alors que le candidat démocrate prononcera un discours très attendu jeudi soir, à Denver, où se déroule la convention démocrate depuis lundi (et où les autorités ont déjoué une tentative d'attentat visant Obama) Hillary Clinton, son ex-rivale désormais alliée, a appelé ses partisans à voter pour le sénateur de l'Illinois , hier soir, devant un parterre de partisans et de people venus manifester leur soutien.

Épaulée par ses proches, dont sa fille Chelsea Clinton, la sénatrice de New York (son mari Bill Clinton était dans la salle) ainsi que ses confrères, ont vu défiler les stars, depuis lundi, qui se sont mobilisées en masse (par le biais de clip ou de discours) et ont déjà choisi "leur Président".

Caroline Kennedy (seul enfant restant de JFK depuis la mort de son frère), son mari Edwin Arthur Schlossberg et son oncle Edward Kennedy, 76 ans, qui est venu malgré sa récente opération pour une tumeur au cerveau, ont ouvert le bal lundi soir, acclamés par la foule. "Rien, rien ne va me tenir éloigné de ce rassemblement spécial", a-t-til déclaré sur la scène le patriarche du clan Kennedy.

Rien n'aurait retenu les stars également : plus discrets, les people ont assisté à la manifestation, presque incognito : Charlize Theron et son compagnon Stuart Townsend ont mêlé politique et balade en amoureux, Anne Hathaway, Susan Sarandon ou encore Spike Lee, se sont prêtés au jeu des photos, avec le plus grand naturel. Eva Longoria, exhibait quant à elle deux badges "Obama Président" et "Hillary supporter d'Obama", comme les militants avertis.

Mais la vraie star de cette convention, Barack Obama, est attendue jeudi, pour proloncer un discours hautement symbolique, le jour du 45e anniversaire du discours de Martin Luther King.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel