Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : On a retrouvé l'immense Ruud Gullit, avec sa femme et son fils... sous le soleil de Miami !

Rappelez-vous. 1988, durant l'Euro en Allemagne. Une génération de joueurs exceptionnels avec un maillot orange improbable ont proposé deux semaines de football champagne et de matchs d'anthologie. Cette équipe de rêve, elle était notamment composée de Ronald Koeman, Franck Rijkaard, Marco Van Basten et du charismatique capitaine Ruud Gullit.

Ce dernier, qui évoluait à l'époque au Milan AC avec ses deux compatriotes Rijkaard et Van Basten, était sans aucun doute le meilleur joueur de la fin des années 80, et il a mené son armada orange à une victoire hitorique lors de cet Euro exceptionnel.

Après s'être incliné en match de poule face à l'URSS (0-1), les Pays-Bas avait atomisé l'Angleterre 3 buts à 1 grâce à un triplé de Van Basten, avant de battre l'Irlande 1 à 0 dans son dernier match de poule. En demi-finale, après un match au scénario superbe, les Hollandais venaient à bout du pays organisateur, la RFA, sur le score de 2 buts à 1 (après avoir été menés 0-1 par des Allemands dirigés par le grand Lothar Matthäus) et s'offraient une finale contre l'URSS pour une revanche du match d'ouverture.

Après un premier but de la tête du grand Ruud Gullit qui montrait ainsi la voie à ses partenaires, Marco Van Basten plantait l'un des plus beaux buts de l'histoire du football — complètement excentré sur la ligne de sortie de but, il réalisait une reprise de volet dans un angle fermé qui lobait Dassaev (alors considéré comme le meilleur gardien du monde) et le ballon finissait dans le petit filet opposé. Ruud Gullit et les siens offraient alors aux Pays-Bas leur premier et seul trophée international et entraient dans la légende du football.

Après une carrière de rêve, qui l'a vu évoluer à Rotterdam, à Eindhoven, au Milan AC, à la Sampdoria et à Chelsea, l'immense Ruud Gullit arrêta sa carrière professionnelle en 1998, ayant marqué son sport et laissé une trace indélébile sur la planète foot.

Aujourd'hui âgé de 46 ans, nous avons retrouvé l'ex-star du ballon rond, pour des vacances en famille sur une plage de Miami. Avec sa très jolie femme Estelle Cruyff — qui n'est autre que la fille de la légende du foot hollandais Johann Cruyff — et de leur fils Maxim, les deux amoureux ont profité de quelques jours de soleil en Floride.

En tout cas, c'est un plaisir de retrouver cet immense champion, qui semble toujours tenir... une forme olympique !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel