Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Pamela Anderson et ses caprices de 'star' à Paris...

Quand on est une star, on peut être soit noble et digne, soit avoir ses petits caprices, Mademoiselle Pamela Anderson, 41 ans, notre naïade de Malibu (enfin... ça fait une bonne quinzaine d'années qu'elle ne court plus au ralenti sur la plage dans un maillot rouge...) fait plutôt partie de la seconde catégorie.

Malgré le fait que sa télé réalité — Pamela en toute liberté — ait fait un monumental flop lors de sa diffusion aux Etats-Unis, poussant la production à l'arrêter au bout de huit épisodes, l'excellente chaîne câblée de divertissement E ! Entertainement a quand même décidé de la proposer en France, et ce, dès le 21 septembre.

Arrivée à Paris il y a deux jours pour en faire la promotion, Pam a enchaîné les plateaux des émissions télé les plus populaires — de La Méthode Cauet en passant par Le Grand Journal —, et a donné rendez-vous à un parterre de journalistes ce midi, à l'hôtel Westin, dans le Ier arrondissement de Paris, pour une conférence de presse durant laquelle la star allait présenter son show très chaud sans langue de bois.

Notre Pam gonflée à bloc (qui a récemment réalisé un strip-tease torride et en live lors du show d'Ellen DeGeneres), était donc présente pour faire parler de son émission qui, paraît-il, nous permet de la découvrir sous toutes les coutures. Mais la star blonde a tout de même exigé une chose...

Petit retour en arrière... Un jour, il y a quelques années, le brillant photographe David LaChapelle a fait une série de photos très léchées avec elle. Il avait utilisé un light-ring — un anneau de lumière qui entoure l'objectif des appareils photos et des caméras —, un système d'éclairage uniquement utile lorsque l'on filme ou shoote un modèle à une distance d'environ un mètre. Le résultat des photos de LaChapelle, sublime évidemment, et photoshopé à mort, (retouché à mort) pour les non-initiés avait ébloui notre naïade. Elle décida donc que, dorénavant, tous les objectifs braqués sur elle devraient posséder un light-ring.

Le problème, c'est que lorsque l'on est en conférence de presse, les caméras sont installées au fond de la salle, derrière les journalistes, à une vingtaine de mètres des stars, il n'y a donc aucune raison — mais vraiment aucune ! — d'utiliser ce système d'éclairage.

Aussi, même si les journalistes étaient prévenus de cette "obligation", sachant que cette lumière ne serait d'aucune utilité, et qu'elle est difficile à trouver et à adapter à sa caméra, plusieurs d'entre eux se sont naturellement pointés à la conférence de presse sans elle. Et se sont juste fait jeter de la salle de conférence de presse. Bien fait pour eux me direz-vous, mais il suffit d'avoir un minimum de jugeote pour comprendre que cette "exigence" n'avait aucune raison d'être.

Toujours est-il qu'au final, quasiment les 2/3 des journalistes et des photographes présents n'ont pu accéder à la belle Pam. Drôle d'exigence pour celle qui est "out" depuis des années, qui tente un come-back via cette télé réalité (que nous regarderons tout de même par curiosité), et qui, après son flop aux States, parcourt toute l'Europe pour vendre son émission. Il faudra lui dire que ce n'est pas en virant les journalistes qui sont là pour parler d'elle qu'elle réussira... à faire parler d'elle !

Les voies du Seigneur sont définitivement impénétrables...

 

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel