Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Patrick Poivre d'Arvor, mais qui est son amie Anna ?

Patrick Poivre d'Arvor était de toutes les soirées, hier soir. Avant de se rendre aux Vendanges Montaigne, l'ancien présentateur du JT de TF1 (qui rejoint le magazine Paris Match) a inauguré les 3 jours du quartier Drouot, dont il est cette année le président du jury. A l'issue de ces trois jours, soit le 20 septembre, l'œuvre la plus belle et la plus rare exposée chez les antiquaires et galeristes ou marchands du quartier sera primée.

Aux côtés de PPDA, nous avons retrouvé celle qui l'a suivie par la suite avenue Montaigne. Mais qui est cette beauté ? Nous avons mené une petite enquête.

Ce mannequin de l'agence Crystal, aux mensurations de rêve (88-61-91), est une jeune femme arrivée en France à l'âge de 17 ans. Anna Sherbinina a fait des apparitions dans plusieurs longs métrages dont Le temps qui reste de François Ozon, Au suivant ! avec Alexandra Lamy, Cabaret Paradis de Shirley et Dino.

Mais le vrai traumatisme d'Anna et ce qui la rapproche de Patrick Poivre d'Arvor c'est son combat contre l'anorexie.

Anna Sherbinina a témoigné, le 16 avril 2008 dans l'émission C dans l'air d'Yves Calvi sur France 5, dont le thème était "Anorexie : délit de maigreur". Elle parle de cette maladie dûe, en partie, à la pression du métier de mannequin, à l'obsession du poids et de la nourriture.

Pour mémoire, Patrick Poivre d'Arvor mène un combat sans merci contre ces troubles du comportement alimentaire, lui-même ayant été le père d'une adolescente que cette maladie a emportée, en 1995. Avec Bernadette Chirac et la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, la maison de Solenn (prénom de la fille du journaliste) a ouvert ses portes le 6 décembre 2004 et aide les jeunes à affronter leur mal de vivre.

Patrick Poivre d'Arvor et son amie Anna Sherbinina ont donc bien plus en commun que certaines personnes et cette complicité entre eux risque de faire bouger les choses.

Marine Trévillot

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image