Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Pour Rachida Dati se déplacer dans l'Assemblée Nationale... ça se complique !

13 photos
Lancer le diaporama

Rachida Dati a encore vécu une journée marathon hier, comme nous le racontions. Sa petite fille voyage beaucoup !

Après avoir été au parlement européen de Bruxelles où se tenait la commission des affaires juridiques et la commission des libertés civiles de la justice et des affaires intérieures, Rachida Dati est rentrée à Paris afin d'être présente à la cession de questions du gouvernement à l'Assemblée Nationale avant de se rendre à la mairie du VIIe pour l'opération sport et citoyenneté européenne mais surtout aussi pour aller à l'église Sainte Clotilde où était donnée la messe annuelle pour les responsables politiques ! Whaou, quel emploi du temps !

La tenue était bien pensée, elle avait ressorti la robe chocolat, les bottes hautes mais assez plates, qui était en accord et en confort avec les 4 prestations de la journée.

Mais ce qui nous a fait sourire ce sont les clichés de la Garde des Sceaux à l'Assemblée Nationale. En effet, il semblerait que l'hémicycle n'ait pas été conçu en tenant compte des femmes enceintes. Bah oui, après avoir pris la parole, il a bien fallu que Rachida Dati "se propulse" de nouveau à sa place. Evidemment, elle n'arrive plus à passer de face et est obligée de monter en biais, en mode crabe si vous préférez.

Il est certain que son ventre s'est vraiment beaucoup arrondi ces derniers temps. Une chance que sa place ne soit pas tout en haut car il aurait fallu prévoir des... travaux dans les travées de l'Assemblée !

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel