Patrick Poivre d'Arvor ne quitte plus Anna Sherbinina, la charmante jeune femme et mannequin que nous avons présentée au lendemain des Vendanges Montaigne.
Hier, il assistait avec elle au défilé de Fatima Lopes, une styliste portugaise, aux Folies Bergère à Paris. Un show auquel Mia Frye (égérie des Galeries Lafayette) et son mari Michel Ressiga assistaient, qui donnait le coup d'envoi de la semaine de la mode dans notre capitale.
Mais comme nous vous l'annoncions, PPDA et son amie ont une triste chose en commun : leur combat contre l'anorexie. Rappelons que le journaliste a perdu sa fille, Solenn, de cette maladie en 1995, et qu'Anna a plusieurs fois été le porte-parole de ce combat, elle-même ayant été touchée lorsqu'elle était plus jeune.
A travers son association La Maison de Solenn créée en 2004, PPDA œuvre pour les jeunes femmes touchées par ce fléau. Anna, cette jeune inconnue, travaille également de son côté sur ce sujet sensible.
La multiplication de leurs apparitions ensemble est-elle le signe d'une belle amitié ou le témoignage d'un travail d'équipe autour de l'anorexie ?
Au vu de leur complicité, sûrement les deux.
Bravo.









