Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Premières images de Brad Pitt, soldat de la seconde guerre mondiale !

Comme nous l'évoquions récemment, Brad Pitt a repris le chemin du boulot. Il faut avouer que monsieur a une famille nombreuse — qui ne cesse de s'agrandir — à choyer. Alors, après quelques semaines passées à accompagner sa chérie Angelina Jolie jusqu'au terme de sa grossesse, après les joies de la naissance des jumeaux Vivienne et Knox, après les vacances en famille et les apparitions pas trop fatiguantes sur les tapis rouges de la Mostra ou de Toronto, et après, encore, les visites de solidarité à La Nouvelle-Orléans, le revoici au boulot.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du pain sur la planche pour… en rapporter à la maison ! Avant de s'attaquer à ses derniers projets en date, il a débuté le tournage du très attendu Inglourious Basterds (énigmatique nouveau titre de Inglorious Bastards), prochain film de Quentin Tarantino. Une production consacrée à la Seconde Guerre Mondiale que le déjanté cinéaste avait mise en chantier il y a bien longtemps. Ca se concrétise enfin…

Et voici déjà… la première photo du film : on y découvre un Brad Pitt cheveux aux vents, regard perdu sur l'horizon ! Bon, ça ne dit pas grand-chose, mais c'est déjà engageant, non ? On a également surpris l'acteur allemand Til Schweiger (Tomb Raider II, King Arthur), qui jouera le Sergent Hugo Stiglitz, entre deux prises sur le tournage, en Allemagne — où toute cette fine équipe a dîné ensemble

Dans Inglourious Basterds, Brad Pitt incarne le leader (le lieutenant Aldo Raine) d'un groupe de soldats juifs, qui donne du fil à retordre aux unités nazies, lesquelles ont baptisé cette escouade The Basterds. Ils trouveront une alliée de poids en la personne de Diane Kruger, qui campera l'actrice allemande et agent secrète Bridget Von Hammersmark, pièce maîtresse d'une coalition voulant la chute du Troisième Reich. Les événements les mèneront finalement jusqu'au cinéma tenu par Shosanna Dreyfus (incarnée par la Française Mélanie Laurent), bien décidée à venger le massacre de sa famille par les Nazis…

On savait déjà qu'on aurait affaire à un casting impressionnant : Brad Pitt, Diane Kruger, Mélanie Laurent, Christoph Waltz, Daniel Bruhl, Eli Roth, Samm Levine, B.J. Novak, Til Schweiger, Gedeon Burkhard, Jacky Ido, Julie Dreyfus, Michael Fassbender, Mike Myers, Denis Ménochet, …

Alors, si en plus, Brad Pitt fait son Aldo — ce que laisse un peu supposer cette première photo…

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel