L'actrice (aperçue dans En direct sur EdTV), présentatrice télé et humoriste américaine Ellen DeGeneres, 50 ans, ne tarit pas d'enthousiasme en décrivant la cérémonie de mariage qui l'a vue unir officiellement son destin à celui de sa compagne Portia de Rossi, 35 ans, connue principalement pour son rôle dans la série Ally McBeal.
Les deux dames ont échangé leurs vœux ce week-end dans la plus stricte intimité, à Los Angeles — le mariage homosexuel étant légal en Californie.
Depuis, Ellen DeGeneres ne cache pas son euphorie en se remémorant cette cérémonie romantique, menée par l'écrivain Wayne Dyer : assises sur des coussins dans un décor signé Mark's Garden tout en pétales et en bougies, Ellen et Portia ont vécu un intense moment de bonheur.
"Que puis-je dire, sinon que je suis la femme la plus heureuse du monde, s'extasie Ellen. C'est officiel : elle (Portia) n'est plus sur le marché ! Personne d'autre ne l'aura à part moi. Maintenant, c'est pour moi qu'elle cuisinera et fera le ménage." Un compliment... des temps modernes. L'intéressée saura apprécier.
Pour sa part, c'est avec moins d'humour et un peu plus de romance qu'elle a commenté ce grand moment : "L'amour que nous avons ressenti de la part de notre entourage, et l'amour que nous avons l'une pour l'autre, ont fait de cette journée la plus belle et la pus émouvante de toutes. Une journée qu'on n'oublie jamais..."
On ne leur souhaite qu'une chose : pourvu que ça dure jusqu'aux noces d'argent !









