Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Quand Enrique Iglesias trompe Anna Kournikova... sur scène!

Que de beau monde hier soir, à Londres, à l’occasion de la soirée Jingle Bell Ball, un grand concert organisé par la radio Capital FM qui s'est tenu dans l'enceinte de la célèbre O2 Arena, pour une sorte de fête de Noël avant l'heure !

Ainsi, on a pu voir se succéder sur scène de superbes stars comme Rihanna, Anastacia, James Blunt, Craig David et les magnifiques Pussycat Dolls. Mais celui qui a attiré le plus l'attention des spectateurs et surtout des... spectatrices lors de cet immense événement, a été le chanteur américain Enrique Iglesias !

En effet, le jeune homme qui sort toujours (enfin, aux dernières nouvelles !) avec la sublime tenniswoman russe Anna Kournikova, a fait monter sur scène une fan britannique, s'est sensiblement frotté à elle, avant de... l'embrasser à pleine bouche devant un public hystérique et en délire, qui n'en croyait pas ses yeux.

C'est la belle Anna qui va être contente...

Toujours est-il que vous pourrez retrouver la star demain sur le plateau de la Star Academy, et... si vous souhaitez vous aussi vous faire inspecter les amygdales par le beau Enrique, rendez-vous le 14 décembre au Renoma Café Gallery, qui accueillera "Le Lounge NRJ Music Awards", situé à deux pas des Champs-Elysées, au 32 avenue George V.

En effet, l'artiste y tiendra une séance de dédicaces exceptionnelles (il est nominé au NRJ Music Awards dans les catégories "artiste masculin international de l'année" et "duo français de l'année" pour son titre avec Nâdiya).

Il risque d'y avoir foule !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel