Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Quand la jolie Laura Flessel se prend pour... Bugs Bunny!

Hier soir, la surprise fut totale et de taille pour les jeunes escrimeurs du club de Chilly-Mazarin. En effet, la superbe et généreuse Laura Flessel, accompagnée des personnages des Looney Tunes, a rendu une visite inattendue à ces jeunes sportifs.

Et quelle ne fut pas leur joie de découvrir la double championne olympique d’escrime, venue leur offrir des masques, vestes et même des fleurets, le tout étant floqué aux couleurs de ces célèbres et légendaires personnages de Warner Bros que sont les Looney Tunes !

Championne olympique, du monde et d’Europe d’escrime, Laura Flessel est une de nos sportives les plus talentueuses, qui a su hisser les couleurs de la France sur la plus haute marche des podiums à travers le monde, avec cette énergie et cette hargne qui la caractérisent depuis sa superbe victoire aux Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996, victoire qui l'a fait exploser aux yeux du monde.

Mais, même une fois son masque retiré, Laura Flessel ne démord pas de cette envie et de cette énergie qui lui sont propres afin de continuer à promouvoir l’escrime, dont elle reste le porte-drapeau emblématique depuis plus de dix ans.

Cet événement — l'Opération Ballestra — est une initiative chère au cœur de l’épéiste. Voyant
le jour en décembre 2005, cette opération est une occasion propice d’aider les clubs d’escrime à accueillir de nouveaux enfants en leur offrant des équipements complets.

En effet, de nombreux clubs ne peuvent recevoir trop d’enfants, faute de moyens financiers limités. Avec l’aide de ses différents partenaires, Laura Flessel leur permet de s’épanouir pleinement dans une activité sportive véhiculant des valeurs fortes telles que l’esprit d’équipe, la combativité et le dépassement de soi.

C’est dans ce contexte que le Club de Chilly-Mazarin s’est vu désigner comme l’heureux élu de l’Opération Ballestra. Revêtant avant l’heure le rôle d’un Père Noël insolite, Laura Flessel n’a pas caché sa joie en offrant les équipements d’escrime à ces jeunes enfants qui ne rêvent que de
marcher dans ses pas, et ce, en compagnie des fameux Looney Tunes.

Laura Flessel a d’ailleurs déclaré : "Chaque Opération Ballestra est un moment de partage unique. Les Looney Tunes Active, porte-paroles de la vitalité, deviennent aujourd’hui partenaires de l’Opération Ballestra en offrant au club de Chilly-Mazarin 15 équipements complets d’escrime. C’est
un cadeau inestimable que nous offre Warner Bros. Grâce à cette dotation, le club de Chilly-Mazarin va pouvoir fidéliser ses jeunes escrimeurs et en accueillir d’autres. De plus, les enfants étaient vraiment ravis de voir débarquer dans leur salle d’escrime les Looney Tunes plus vrais que
nature".

A propos de l’Opération Ballestra :
Créée sous l’initiative de Laura Flessel. Régulièrement, un club d’escrime est sélectionné et se voit offrir une dotation en équipements d’escrime (masque, veste, fleuret, gant). Deux ans après son lancement, l’Opération Ballestra a visité 14 clubs et offert plus de 200 équipements d’escrime.

Une excellente initiative de la célèbre épéiste qui prouve, qu'en plus d'être une immense championne, a aussi un coeur énorme.

Jeanne Esserje

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Christina Milian le 17 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel