Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Quand Madonna rencontre Ingrid Betancourt... en Argentine !

Retour au bercail pour celle qui a interprété en 1997, sous la direction d'Alan Parker, la fameuse Eva Peron, vice-présidente argentine, dans le très réussi Evita.

En effet, la superstar Madonna est arrivée hier en Argentine, en vu de la fin de sa tournée Sticky and Sweet Tour, qui passera par Buenos Aires dès ce soir et pour quatre dates.

A cette occasion, la Madone s'est longuement entretenue avec Cristina Fernandez de Kirchner (la présidente de l'Argentine) au palais présidentiel, mais aussi avec l'ex-otage des Farc — Ingrid Betancourt, qui arrive tout juste de Colombie.

L'ancienne captive est effectivement arrivée en Argentine, afin de remercier le gouvernement de son aide fournie pour tenter d'obtenir la libération des centaines d'otages qui restent détenus par les rebelles colombiens : "Noël approche et je sais que la douleur s'accroît, mais je suis avec vous. Vos chaînes sont les miennes. Je suis sûre que nous allons obtenir votre libération", a-t-elle déclaré, au cours d'une conférence de presse organisée à l'ambassade de France, avant d'ajouter : "J'ai demandé à Dieu que ce soit le dernier Noël que vous passiez en captivité et je suis absolument sûre qu'il va en être ainsi. L'Argentine nous a adoptés et le continent latino-américain va se remuer pour la libération de vous tous".

En attendant ce jour béni, Madonna et ses 200 danseurs occuperont la capitale argentine pour quatre superbes spectacles de sa tournée, qui s'achèvera le 21 décembre à Sao Paulo, au Brésil.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel