Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Rihanna et les Pussycat Dolls, leur concert de Noël torride et tout show... en images !

Hier soir, il y avait de toute évidence un léger problème thématique, à l'O2 Arena de Londres : pour une soirée exceptionnelle baptisée d'après l'un des plus célèbres chants de Noël au monde, "Jingle Bells Ball", on ne peut pas dire que les invités aient respecté un dress code spécial Noël.

On ne se plaindra évidemment pas que la divine Nicole Scherzinger et ses jolies poupées des Pussycat Dolls n'aient pas arboré d'épais et chauds manteaux de mères Noël : leurs corsets serrés et sexy à souhait étaient de fascinants attraits.

Rihanna, venue performer sans son boyfriend Chris Brown, n'avait rien à leur envier : très élégante tout en étant très habillée lors de son arrivée, elle est devenue très aguicheuse en étant très déshabillée, une fois sur scène.

Pas d'albums de Noël à promouvoir, et pourtant, les artistes ont répondu nombreux à l'invitation de la radio Capital FM : l'indissoluble boysband Boyzone, l'incurable James Blunt et sa laryngite, le revenant Lemar (Time to grow), la revenante Anastacia, les quasi siamoises Sugababes, ou encore le séducteur Craig David ont tous participé à cette grande fête de l'Avent très… hot, pour la saison !

Surtout qu'Enrique Iglesias a cédé à ses pulsions scéniques, embrassant fougueusement une fan devant la salle hystérique. Joyeux Noël, mademoiselle.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel