Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Rumer Willis, entourée de son chéri, papa et maman, la star de la soirée !

Le 3 décembre prochain sortira sur tous les écrans français la comédie Blonde Movie (voir la bande annonce). A l'occasion de son avant-première américaine, hier soir, au Mann Village Theatre de Westwood, du très beau monde avait fait le déplacement pour fouler le tapis rouge et découvrir ce nouveau film de Fred Wolf.

L'histoire est celle d'une Bunny Girl vivant dans le célèbre Manoir Playboy, qui se fait jeter de la paradisiaque demeure de Hugh Hefner, et va emménager dans la confrérie la plus fêtarde du campus avoisinant.

La comédienne Demi Moore et son compagnon Ashton Kutcher, ainsi que Bruce Willis et sa compagne Emma Heming, étaient présents pour soutenir leur très glamour fille aînée — Rumer Willis —, qui tient un rôle délirant dans le film, et qui était accompagnée lors de cette soirée de son nouveau petit ami, Micah Alberti, un jeune mannequin américain vu récemment dans la série Les Experts.

L'interprète principale, la délicieuse Anna Faris, avait également fait le déplacement ainsi que de nombreux autres membres du casting parmi lesquels : la belle Emma Stone et Katharine McPhee.

D'autres stars curieuses de découvrir cette comédie étaient aussi sur le tapis rouge : Jenna Dewan, la très sexy Emmanuelle Chriqui, le boss de Playboy Hugh Hefner entouré de plusieurs Bunny Girls dont Holly Madison, Sofia Vergara, Ashley Tisdale, et l'excellente et adorable Malin Ackerman.

Une soirée sous le signe du charme et du glamour, qui comptait tout ce qu'Hollywood fait de jeunes stars féminines en devenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel