Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Salma Hayek, diva du décolleté, prend froid... mais François-Henri Pinault est là pour elle ! (réactualisé)

Réactualisation de 19h30 : Salma Hayek a ouvert l'événement, vendredi soir, en mettant aux enchères un collier portant sa signature et vendu pour 80 000 dollars. On ne sait pas si c'est François-Henri Pinault qui a emporté le bijou de la belle...

Il y a des soirs de gala qui ont une saveur particulière : les traditionnelles soirées de charité de l'amfAR sont devenues un rendez-vous incontournable des grands événements culturels, que les plus grandes stars ne manquent pas d'honorer de leur venue.

En présence de Kevin Frost, président de cette association créée en 1985 pour concentrer les efforts américains dans la lutte contre le sida (l'acronyme amfAR signifiant American Foundation for AIDS Research), le palace Atlantis, The Palm, dans le cadre du 5e Festival International de cinéma de Dubaï, hébergeait l'événement, dont la clef de voûte est une rituelle vente aux enchères, cette fois-ci administrée par Rodman Primack, et qui a rapporté 1,8 million de dollars à l'organisation.

Goldie Hawn, vêtue d'une robe somptueuse, est montée sur l'estrade pour accompagner la vente d'une photographie, suivie par Danny Glover. A leur instar, on a retrouvé la plupart des personnalités qui ont participé à l'inauguration du festival avant-hier soir : Harry Belafonte et son épouse, Terry Gilliam et sa femme, Oliver Stone, la star bollywoodienne Preity Zinta. Ah si : Laura Linney et son fiancé Marc Schauer étaient de nouveaux venus.

Mais la sensation est venue de la présence de l'irrésistible Salma Hayek et de son décolleté plus que généreux (eh, c'était une soirée de charité !), sa grande spécialité muy caliente. Tellement irrésistible que son… ex (?) François Henri-Pinault était son chevalier servant, qui s'est empressée de la recouvrir de sa veste de smoking quand la belle Mexicaine a frissonné : ils n'ont d'ailleurs pas hésité à poser très officiellement ensemble. Et cette fois-ci, il n'y avait pas le prétexte de leur petite Valentina pour justifier ces retrouvailles…

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel