Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Sandra Oh, de Grey's Anatomy, une maîtresse de cérémonie... morte de rire !

Hier, au Sofitel Hôtel de Los Angeles, Jason Bateman (Sans Sarah, rien ne va) et Sandra Oh (Grey's Anatomy), ont dévoilé, lors d'une conférence de presse, les nominations aux Film Independent's Spirit Awards ! Ce gala, qui récompense les productions cinématographiques indépendantes depuis 1986, donne le coup d'envoi de la saison des récompenses à Hollywood.

La charmante Anne Hathaway a récolté une mise en nomination dans la catégorie Meilleure actrice et aura comme rivales Summer Bishil (Towelhead), Melissa Leo (Frozen River), Tarra Riggs (Ballast) et l'élégante Michelle Williams (Wendy and Lucy).

Chez les acteurs, Javier Bardem (Vicky Cristina Barcelona), Richard Jenkins (The Visitor), Sean Penn (Milk), Jeremy Renner (The Hurt Locker) et Mickey Rourke (The Wrestler) sont en compétition.

A noter également la nomination de Penelope Cruz pour son excellente prestation dans Vicky Cristina Barcelona, en tant que second rôle.

Lors de la soirée qui dévoilait les artistes et films nominés, les deux maîtres de cérémonie se sont montrés très enjoués. Sandra Oh (qui a récemment organisé un grand repas avec ses copains de la série) s'est même permise de piquer un fou rire devant l'assistance !

Regardez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel