
Tout le monde se demandait si elle tiendrait promesse. Personnellement, nous n'en doutions pas (malgré les cruelles suspicions de certains de nos internautes...).
C'est donc avec plaisir que nous revenons aujourd'hui sur le réveillon de madame Royal. Comme promis, elle était bien au Bistrot du Parc, au côté de son propriétaire, Philippe Braconnier, et de son épouse, entourés de 200 personnes dans le besoin, qui se sont vu servir un dîner digne de ce nom.
Vêtue d'une djellaba turquoise, notre fraterniseuse (en 2009, on invente des mots) a apporté un peu de joie et de réconfort à ces démunis.
Et Ségo ne s'est pas contentée d'apparaître quelques minutes, le temps des photos. Non, elle est restée un long moment et a pris le temps de saluer chacun des convives.
Ainsi, si parfois on se moque gentiment de l'ex-compagne de François Hollande, notamment lors de son meeting au Zénith de Paris (où elle s'est voulue trop brillante...), nous lui reconnaissons aussi de nombreuses qualités. Sa générosité, son engagement, sa solidarité... et surtout son respect de la parole donnée.
Jean-Claude Poussin









