Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Ségo a tenu parole... elle a joué le pilier le bar !

Mercredi, nous vous annoncions que Ségolène Royal, 55 ans, présidente de la région Poitou-Charentes, candidate PS malheureuse aux dernières élections présidentielles (et à la tête du parti socialiste), venait de s'engager à passer une partie de son réveillon avec 200 démunis dans un restaurant de Boulogne-Billancourt.

Tout le monde se demandait si elle tiendrait promesse. Personnellement, nous n'en doutions pas (malgré les cruelles suspicions de certains de nos internautes...).

C'est donc avec plaisir que nous revenons aujourd'hui sur le réveillon de madame Royal. Comme promis, elle était bien au Bistrot du Parc, au côté de son propriétaire, Philippe Braconnier, et de son épouse, entourés de 200 personnes dans le besoin, qui se sont vu servir un dîner digne de ce nom.

Vêtue d'une djellaba turquoise, notre fraterniseuse (en 2009, on invente des mots) a apporté un peu de joie et de réconfort à ces démunis.

Et Ségo ne s'est pas contentée d'apparaître quelques minutes, le temps des photos. Non, elle est restée un long moment et a pris le temps de saluer chacun des convives.

Ainsi, si parfois on se moque gentiment de l'ex-compagne de François Hollande, notamment lors de son meeting au Zénith de Paris (où elle s'est voulue trop brillante...), nous lui reconnaissons aussi de nombreuses qualités. Sa générosité, son engagement, sa solidarité... et surtout son respect de la parole donnée.

Jean-Claude Poussin

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel