Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Ségo a tenu parole... elle a joué le pilier le bar !

Mercredi, nous vous annoncions que Ségolène Royal, 55 ans, présidente de la région Poitou-Charentes, candidate PS malheureuse aux dernières élections présidentielles (et à la tête du parti socialiste), venait de s'engager à passer une partie de son réveillon avec 200 démunis dans un restaurant de Boulogne-Billancourt.

Tout le monde se demandait si elle tiendrait promesse. Personnellement, nous n'en doutions pas (malgré les cruelles suspicions de certains de nos internautes...).

C'est donc avec plaisir que nous revenons aujourd'hui sur le réveillon de madame Royal. Comme promis, elle était bien au Bistrot du Parc, au côté de son propriétaire, Philippe Braconnier, et de son épouse, entourés de 200 personnes dans le besoin, qui se sont vu servir un dîner digne de ce nom.

Vêtue d'une djellaba turquoise, notre fraterniseuse (en 2009, on invente des mots) a apporté un peu de joie et de réconfort à ces démunis.

Et Ségo ne s'est pas contentée d'apparaître quelques minutes, le temps des photos. Non, elle est restée un long moment et a pris le temps de saluer chacun des convives.

Ainsi, si parfois on se moque gentiment de l'ex-compagne de François Hollande, notamment lors de son meeting au Zénith de Paris (où elle s'est voulue trop brillante...), nous lui reconnaissons aussi de nombreuses qualités. Sa générosité, son engagement, sa solidarité... et surtout son respect de la parole donnée.

Jean-Claude Poussin

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Marie Poniatowski
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Jade Lagardère sur Instagram.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel